Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Jennifer Aniston et Matthew Perry ont échangé des messages le jour de la mort de l'acteur.
© Ron Davis/Getty Images

Jennifer Aniston et Matthew Perry ont échangé des messages le jour de la mort de l’acteur

Sarah Moran Garcia

Lors d’une interview, la première depuis le décès de son ami, Jennifer Aniston a révélé avoir échangé des messages avec Matthew Perry quelques heures avant qu’il ne décède.

L’acteur Matthew Perry s’est éteint le 28 octobre dernier dans sa maison de Los Angeles. Il avait 54 ans. Ses amis et co-stars de “Friends” lui ont tour à tour rendu hommage. Jennifer Aniston, qui incarnait Rachel Green dans la série, s’est remémoré avec émotion les moments passés avec celui qu’elle appelait Matty, mais aussi les messages qu’ils s’échangeaient.

Lire aussi : Jennifer Aniston et David Schwimmer rendent à leur tour un adorable hommage à Matthew Perry

Près de deux mois après le drame, l’actrice américaine a accordé sa première interview au magazine Variety. Elle a confié ses espoirs que l’image de Matthew Perry reste pour chacun celle d’un homme qui a bien vécu et qui aidait les autres. “C’est comme cela qu’il voudrait que l’on se souvienne de lui”, a-t-elle commenté.

Des messages entre Jennifer Aniston et Matthew Perry

Jennifer Aniston a également révélé avoir échangé des messages avec son ami, le matin qui a précédé son décès. “Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux, c’est tout ce que je sais”, a-t-elle indiqué.

À l’adresse du public, comme si elle voulait rétablir la vérité autour de la mort de Matthew Perry, dont la cause est toujours indéterminée, elle a expliqué qu’il “était vraiment en bonne santé et qu’il était en train de se refaire une santé”. Et de poursuivre: “Il était à la recherche d’une solution. Il a travaillé très dur. Il a vraiment eu un coup dur. Il me manque énormément. Il nous manque à tous. Il nous a fait beaucoup rire”.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires