JONATHAN BAILEY : la star de Bridgerton jouera bientôt dans une nouvelle série
Les fans de « La Chronique des Bridgerton » peuvent se réjouir, ils retrouveront bientôt Jonathan Bailey, alias le vicomte Anthony dans une nouvelle mini-série baptisée « Fellow Travelers ».
Daphne avait conquis le cœur des fans lors de la première saison de « La Chronique des Bridgerton » sur Netflix grâce à son histoire d’amour avec le duc de Hasting. Son frère Anthony, interprété par l’acteur Jonathan Bailey, avait rencontré tout autant de succès pendant la deuxième saison. En quête de la femme qui partagerait sa vie, l’aîné des Bridgerton a finalement trouvé sa dulcinée. La troisième salve d’épisodes à venir sera donc consacrée à un autre membre de la fratrie, ce qui signifie qu’on risque de beaucoup moins le voir à l’écran. Mais pas de panique, Jonathan Bailey incarnera bientôt le personnage principal d’une nouvelle série.
Lire aussi : « La Chronique des Bridgerton »: Colin Bridgerton sera au coeur de la saison 3
Une histoire d’amour entre deux hommes dans l’Amérique des années 50
Inspirée du roman éponyme de Thomas Mallon, la mini-série « Fellow Travelers » mettra en scène une romance homosexuelle à Washington peu après la Seconde Guerre mondiale. Jonathan Bailey et Matt Bomer joueront Tim Laughlin et Hawkins Fuller à l’écran. Le premier est un jeune étudiant tout juste diplômé de l’université de Fordham que « Variety » décrit comme « débordant d’idéalisme et de foi religieuse ». De son côté, Hawkins Fuller est un homme politique qui enchaîne les aventures. Si tout les oppose, les deux hommes vont très vite tombés amoureux, mais leur relation commence alors que le sénateur américain Joseph Mc Carthy, livre une bataille sans merci contre les « subversifs et déviants sexuels ». Le tournage des huit épisodes qui composent le show créé par Ron Nyswaner, devrait commencer cet été au Canada. Une série qui promet un juste mélange entre histoire d’amour et Histoire tout court.
À lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici