PRINCESSE MALGRÉ ELLE: Anne Hathaway confirme un troisième film
Souvenez-vous dans les années 2000, une jeune fille nommée Mia Thermopolis devenait soudainement princesse. Cette dernière fera bientôt son retour sur nos écrans, toujours sous les traits d’Anne Hathaway.
La nouvelle a de quoi nous rendre nostalgiques! Après la confirmation d’une suite pour le film culte “Le diable s’habille en Prada“ dans lequel Anne Hathaway incarne Andréa face à la cruelle Meryl Streep, l’actrice va aussi reprendre un autre rôle bien connu: celui de “Princesse malgré elle”. Le film original était sorti en 2001, avant de s’offrir une suite en 2004. Comme dans la série de livres signée Meg Cabot dont la saga est adaptée, on y suivait Mia Thermopolis, une jeune fille discrète qui apprenait soudain par sa grand-mère qu’elle était l’unique héritière du trône d’un royaume en Europe. Avant de se rendre à Génovie, elle devait d’abord apprendre à devenir une princesse. Un parcours semé d’embûches.
“Princesse malgré elle 3” est officiellement en route
20 ans après le deuxième film, “Princesse malgré elle 3” va voir le jour sous la direction de la cinéaste Adele Lim à qui l’on doit “Crazy Rich Asians“ ou encore le film Disney “Raya et le dernier dragon“. Cette dernière a déclaré auprès de Deadline:
En tant que fan inconditionnelle du “Journal d’une princesse“ original, je suis plus que ravie de participer à la création du troisième volume de cette franchise bien-aimée.
Elle ajoute: « Nous sommes impatients de célébrer ses personnages principaux féminins puissants et joyeux avec le public du monde entier. » Une joie partagée par Anne Hathaway puisque l’actrice a publié une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer son retour dans le rôle de Mia. Sous une vidéo d’elle comptant avec les doigts le nombre de films de la franchise entrecoupée d’extraits, elle finit par mimer le chiffre trois. En légende, elle écrit « Les miracles arrivent. Retour à Génovie. Le conte de fées continue. »
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici