SPOILER : un personnage du reboot de « Sex and the City» est décédé
And just like that, la vie d’un de nos personnages préférés touche à sa fin. Dans le reboot de ‘Sex and the City’, il faut déjà dire au revoir à un personnage clé qui fait partie de la franchise depuis longtemps.
Attention : spoilers ! Ne lisez pas si vous comptez regarder la série.
Alors que nous attendons vraiment avec impatience le reboot ‘And Just Like That’, dans lequel Carrie, Miranda et Charlotte font leur retour, nous pouvons déjà nous attendre à des larmes dès le premier épisode. Malheureusement, un personnage qui existe depuis très longtemps est en train de mourir. Et non, ce n’est pas Samantha…
Arrêt cardiaque
Dès le premier épisode du reboot, il faut sortir les mouchoirs. Le plus grand amour de Carrie, M. Big, s’effondre sous la douche et meurt d’une crise cardiaque. Et juste comme ça, M. Big était mort.
C’est donc dans l’épisode successif que sa mort est tristement confirmée une fois de plus, car les amies y préparent les funérailles de Big. Même Samantha – qui fera peut-être son retour dans la saison deux – envoie un bouquet de fleurs à Carrie avec une carte assortie : “Love, Samantha”. Ce n’est donc pas Samantha qui disparaît de ‘Sex And The City’, mais le grand mister Big…
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici