Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kinepolis organise un marathon Harry Potter de 24h

Fans du sorcier, les cinémas Kinepolis vous invitent à redécouvrir ses aventures lors d’un marathon cinématographique de 24 heures qui aura lieu le week-end du samedi 29 et dimanche 30 avril.

Pendant 24 heures, les Potterheads seront plongés dans le monde merveilleux de J.K. Rowling, avec ses sorciers, ses Moldus, ses animaux légendaires et ses Mangemorts. Sans oublier Poudlard, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et les reliques de la mort.

Le week-end des 29 et 30 avril, les cinémas Kinepolis projetteront les huit films Harry Potter pour le plus grand bonheur des nostalgiques. Les visiteurs sont attendus au quai 9 3/4 à 10h le samedi 29 avril. Le dimanche 30 avril, ils quitteront le monde des sorciers vers 10h10.

Lire aussi : CINÉMA: ces 4 films sont les plus attendus du mois de mars

Un break à Poudlard

Entre chaque film, une pause sera organisée et les aficionados de la franchise pourront se retrouver dans une pièce aux allures de la grande salle à manger de Poudlard, imaginée spécialement pour l’occasion. Il sera possible de profiter d’un buffet de snacks et de boissons. Des sacs à surprises magiques seront distribués afin que vous ne repartiez pas les mains vides.

Le programme

10h30: Harry Potter à l’école des sorciers

Pause

13h45: Harry Potter et la Chambre des secrets

Pause

16h50: Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

Pause

20h20: Harry Potter et la Coupe de feu


Pause

23h20: Harry Potter et l’Ordre du Phénix

Pause

02h00: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Pause

04h50: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie

Pause

07h55: Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie

Infos pratiques: le marathon aura lieu dans les cinémas Kinepolis de Braine, Anvers, Bruges, Bruxelles, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain, Liège et Ostende. Prix: 59,99€ (boissons, snacks et surprises comprises). Plus d’infos via ce site.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires