KOH-LANTA: ce candidat est rebaptisé la ““Drama Queen”” de la saison
Ce mardi 28 mars, un tout nouvel épisode de “Koh-Lanta : le feu sacré” a été diffusé, au plus grand plaisir des internautes. Plaisir qui s’est vite transformé en frustration quand un des candidats s’est “encore” blessé, selon les téléspectateurs.
Depuis le début de l’aventure de “Koh-Lanta : Le feu sacré”, Martin se blesse presque à chaque épreuve (et à un tel point que son fameux “aïe” est devenu iconique sur les réseaux sociaux). “Ce mardi 28 mars, l’aventurier s’est effondré en pleine épreuve de confort. Sa cheville s’est retournée et il a eu beaucoup de difficultés à poursuivre le jeu” nous informe Yahoo News. En découvrant cette nouvelle blessure, les abonnés de Twitter s’en sont donnés à coeur de joie et certains ont été jusqu’à le qualifier de “Drama Queen” (ou Reine du Drama) :
Lire aussi: KOH-LANTA: Benjamin explique les raisons de son abandon
Malheureusement, la blessure de Martin lui a cette fois coûté son aventure. En effet, après l’avoir examiné, les médecins de l’émission ont décrété que le candidat ne pouvait plus continuer l’émission. Conséquences? Comme Martin est parti pour raison médicale, le dernier aventurier éliminé (aka. Rudy) est revenu dans le jeu. Au revoir Martin (et prends bien soin de toi) !
Source: Yahoo News.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici