KOH-LANTA: la date et nouveauté de la saison 23 dévoilées
La 23ème saison de Koh-Lanta baptisée “Koh-Lanta: Le totem maudit” sera bientôt sur nos petits écrans. TF1 a annoncé la date de diffusion de l’émission et présenté sa nouvelle règle du jeu.
Rendez-vous ce mardi 22 février, dès 21h10, sur la chaîne française TF1 pour découvrir les 24 nouveaux·elles candidat·e·s qui débarqueront sur une île des Philippines pour se lancer dans l’aventure Koh-Lanta.
Lire aussi: MARIÉS AU PREMIER REGARD: la date et détails de la saison 5
En quoi consiste le totem maudit de Koh-Lanta?
Après une dernière saison marquée par la tricherie, l’équipe de production de Koh-Lanta annonce “du jamais vu” pour cette nouvelle saison inédite. La grande nouveauté? Il y aura deux totems en jeu: le totem d’immunité et le totem maudit. Le premier protège les gagnant·e·s et le deuxième est attribué aux perdant·e·s d’une épreuve. Il est synonyme de malédictions. “Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure” avertit TF1 dans le communiqué de presse.
Lire aussi: Voilà comment les candidat·e·s de Koh-Lanta sont parvenu·e·s à tricher
“C’est une certitude, le totem maudit va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres. Dans des conditions dantesques, au pied des spectaculaires falaises de l’archipel de Palawan aux Philippines, ces 24 apprentis Robinson vont découvrir la vie à la dure, la faim, la fatigue et les stratégies. Avec courage et détermination, ces 12 femmes et ces 12 hommes vont tout faire pour réaliser leur rêve et gagner Koh-Lanta. Mais la route longue et semée d’embûches, au premier rang desquelles se trouve, cette année, le totem maudit” tease la chaîne française.
Les amis #KohLanta revient le mardi 22 février à 21h10 sur @TF1 Avec une grande nouveautés! Il y aura deux totems, le classique celui d’immunité et le totem maudit qui apportera son lot de malédictions. Et de nouveaux aventuriers prêts à en découdre aux Philippines! @KohLantaTF1 pic.twitter.com/E5zZUhmtK2
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) February 1, 2022
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici