KOH-LANTA: le rapprochement entre 2 candidats provoque le malaise total
Alors que le soleil se profilait à l’horizon, des cameramans ont filmé deux aventuriers de l’émission “Koh-Lanta : Le feu sacré” en collé-serré à leur réveil. Un instant capturé au vol qui n’a pas vraiment plu aux fans.
Depuis mardi 21 février, “Koh-Lanta : Le feu sacré” est disponible sur les écrans, au plus grand plaisir des fans qui attendaient le retour de leur show préféré avec impatience. Ce que ceux-ci n’avaient pas forcément prévu? Le rapprochement de deux candidats sur le camp des “Paniman” !
Lire aussi: KOH-LANTA: pourquoi la prod a laissé les candidats manger des aliments non comestibles?
“Alors que le soleil se levait sur le camp des “Paniman”, les cameramen ont filmé deux aventuriers “collés-serrés” à leur réveil. Si leur identité n’a pas été révélée par TF1, les internautes ont immédiatement reconnu les principaux concernés : Tania et Benjamin” précise Yahoo News. Pour certaines internautes, cette image signe le début d’un couple pour d’autres, le début du... malaise.
“Un peu de retenue, purée”, “Ils vont se pécho”, “Moment chaud”... les réactions et commentaires ont fusé sur Twitter. Plusieurs internautes ont même déploré le fait que Tania et Benjamin s’étaient trompés d’émission. Pour eux, les deux candidats auraient dû participer “à l’Île de la tentation” et pas à “Koh-Lanta”. Une affaire à suivre.
Source: Yahoo News.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici