LA FEMME DE MÉNAGE: une adaptation en film va voir le jour avec Sydney Sweeney et Amanda Seyfried
Le thriller psychologique « La femme de ménage », devenu viral sur BookTok, va avoir droit à une adaptation cinématographique. On sait déjà que les actrices Sydney Sweeney (Euphoria) et Amanda Seyfried (Mamma Mia) seront au casting.
La nouvelle a été annoncée par le média spécialisé Deadline, le livre « La femme de ménage » de Freida McFadden va être adapté sur grand écran. On retrouvera aux commandes le réalisateur Paul Feig, à qui l’on doit le film « Mes meilleures amies », ou encore la comédie romantique de Noël « Last Christmas ». Côté casting, la société de production Lionsgate a signé avec l’actrice Sydney Sweeney. La comédienne a récemment joué dans la comédie romantique « Tout sauf toi » et s’est fait connaître dans son rôle de Cassie, dans la série « Euphoria ».
L’actrice de 27 ans incarnera l’héroïne principale, Millie. Une jeune femme tout juste sortie de prison qui peine à trouver un emploi. Sa vie bascule lorsqu’elle tombe sur une annonce pour être employée comme femme de ménage chez une riche famille. Elle est embauchée au service de Nina, d’Andrew et de leur fille, sans se douter que le couple cache de sombres secrets. Un rôle que Sydney Sweeney s’est empressée d’annoncer sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, on peut la voir poser avec le livre dans les mains. En légende, elle écrit : “Parle-moi de toi, Millie.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: “La femme de ménage” va vous glacer le sang
De Mamma Mia à « La Femme de Ménage »
Face à Sydney Sweeney, on découvrira sans doute Amanda Seyfried, la star de la saga « Mamma Mia », dans un rôle bien plus grave que celui qu’on lui connaît. Si l’actrice est encore au stade des négociations avec Lionsgate, elle pourrait incarner Nina, la maîtresse de maison à l’humeur bipolaire et aux actions extrêmement étranges. Le président de Lionsgate a déjà pris la parole concernant le film. En effet, Adam Fogelson a déclaré dans un communiqué : « Je suis ravi que “The Housemaid” rejoigne notre prochaine programmation. » Avant de poursuivre :
Un grand cinéaste et un grand casting avec un grand scénario tiré d’un grand livre sont un excellent point de départ.
Reste encore à savoir qui sera choisi pour interpréter Andrew, le mari de Nina, qui semble si gentil et soumis aux volontés de son épouse tyrannique. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore succombé au phénomène « La femme de ménage », il vous reste encore quelques mois pour le dévorer avant de découvrir le film inspiré du roman. On vous le recommande absolument !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici