L’Arnaqueur de Tinder s’exprime pour la première fois dans une interview
Shimon Hayut, mieux connu sous le nom de l’arnaqueur de Tinder, a accordé une interview au magazine Inside, dans laquelle il déclare que les faits qui lui sont reprochés sont totalement faux.
Si vous l’avez loupé, le documentaire « L’arnaqueur de Tinder », diffusé sur la plateforme Netflix, ne cesse de faire parler de lui. Il raconte de trois femmes victimes de Shimon Hayet, un jeune Israélien de 31 ans, qui les a escroquées après les avoir rencontré sur l’application de rencontre. Depuis la diffusion de ce docu’, cet homme a été banni de Tinder, bien sûr.
“Je suis un gentleman, pas un monstre”
Mais le jeune homme vient d’accorder une interview au magazine Inside Edition sur la chaîne américaine CBS dans laquelle il affirme que tout ce qu’on lui reproche est faux.
Je ne suis pas un fraudeur et je n’ai pas triché. Les gens ne me connaissent pas, ils ne peuvent pas me juger. J’étais juste un célibataire qui voulait faire des rencontres sur Tinder. Je suis un gentleman, pas un monstre.
Lire aussi: Voilà ce qu’est devenu Shimon Hayut, l’arnaqueur de Tinder
Il y a quelques semaines, il avait déjà supprimé son compte Instagram en prenant soin d’expliquer ceci : “Je partagerai ma version de l’histoire dans les prochains jours lorsque j’aurai trouvé la meilleure et la plus respectueuse façon de la raconter, à la fois pour les personnes impliquées et moi-même. Jusqu’à ce moment-là, veuillez garder l’esprit et le cœur ouverts.”
Son interview devrait être diffusée en deux parties, les 21 et 22 février prochains.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici