Le tournage du prochain Koh-Lanta annulé à cause d’une tentative de viol
Alors que le tournage était en cours depuis quelques jours, la prochaine saison de Koh-Lanta vient d’être annulée. La nouvelle,tombée cette nuit, fait état d’une tentative de viol.
Le tournage avait débuté il y a quelques jours à peine dans les îles Fidji. Mais dans la nuit du 4ème au 5ème jour, la production a pris la décision d’interrompre l’émission. Aujourd’hui, elle a communiqué vaguement sur les raisons de cet arrêt brutal: un “événement entre deux candidats dans la nuit du 4e au 5e jour d’aventure”.
Adventure Line Productions n’a pas donné plus de détails. Alexia Laroche-Joubert, la directrice a rejoint les îles Fidji en urgence. Elle a expliqué: “Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu’il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines”.
Une tentative de viol en cause
Thierry Moreau, animateur, fait état sur Twitter d’un “incident grave d’ordre sexuel”. Europe1 a confirmé l’information quelques minutes plus tard.
Exclu:
Confirmation d’un « grave incident » d’ordre sexuel entre 2 candidats (attouchememts ou agression) dans la nuit après le 4eme jour de tournage.
C’est « parole contre parole » , sans preuve ni trace
Par précaution @TF1 et @Alpfr ont arrêté le tournage— Thierry Moreau (@ThierryMoreauTM) May 11, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
TF1 n’a pas communiqué sur l’information mais fait état d’une “décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta”.
Lire aussi:
- Le casting de Koh-Lanta 2019 est ouvert
- Vivez l’expérience Koh-Lanta loin des caméras!
- Koh-Lanta: Le détail vestimentaire qui fait le buzz!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici