Les nouveautés à découvrir sur Netflix en mai
Comme tous les mois, les plateformes de streaming ont annoncé les nouveautés disponibles. Voici ce qu’on compte binge-watcher sur Netflix en mai.
La Reine Charlotte
Fans de Bridgerton, cette série est faite pour vous. Six épisodes retracent la vie de Charlotte, héritière allemande choisie pour épouser le Roi Georges d’Angleterre. L’histoire se déroule donc 20 ans avant les Chroniques. Les codes y sont les mêmes mais la dimension politique y est plus marquée.
Love Village
Après “Love is Blind”, “Séduction Haute Tension” ou encore “The Ultimatum”, place à « Love Village ». Cette toute nouvelle émission de télé-réalité a été tournée au Japon. “Des célibataires de 35 ans et plus, et de tous horizons, s’installent dans une maison à la campagne pour redonner une chance à l’amour ». Amateurs.rices de télé-réalité, vous savez quoi regarder.
Sanctuary
« Un enfant devient lutteur de sumo bouleversant une industrie ancrée dans la tradition ». Cette série japonaise vous plonge dans l’univers des Sumo professionnels en 8 épisodes.
The Mother
“Une tueuse à gages se retrouve forcée de sortir de sa cachette afin de protéger sa fille qu’elle a abandonnée il y a des années, qui est prise pour cible par ses anciens collègues” explique Netflix. Dans ce rôle de femme-assassin, on retrouve Jennifer Lopez.
À voir dès le 12 mai.
Black Knight
« Dans un futur dystopique ravagé par la pollution de l’air, la survie de l’humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les “chevaliers noirs” ». Ce nouveau film sud-coréen se déroule en 2071, dans un monde marqué par la pollution.
À voir dès le 12 mai.
McGregor Forever
Le dieu irlandais des arts martiaux, Conor McGregor, est connu pour ses frappes brutales et son franc-parler. Ce documentaire retrace la carrière du double champion de l’UFC en mettant l’accent sur les moments difficiles qu’il a dû encaisser.
À voir dès le 17 mai.
FUBAR
Arnold Schwarzenegger apparaît pour la première fois dans une série. « Alors qu’il s’apprête à prendre sa retraite, un agent de la CIA découvre un secret de famille et se voit contraint de retourner sur le terrain pour une dernière mission ».
À voir dès le 25 mai.
Volver
Ce film du réalisateur espagnol Pedro Almodóvar, avec pour actrice principale Penelope Cruz, date de 2006 mais il vaut le détour. « Dans un cimetière où des veuves nettoient la tombe de leur mari, Raimunda et sa soeur prennent soin de la sépulture de leur mère, Irene, morte dans un incendie. Un soir, à Madrid, le mari de Raimunda tente d’abuser de sa fille, Paula. Cette dernière le tue. Raimunda va alors tout mettre en œuvre pour la couvrir et la protéger».
À voir dès le 26 mai
D’autres nouveautés prometteuses arrivent en mai, on vous laisse découvrir l’intégralité juste ici :
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici