L’IDÉE D’ÊTRE AVEC TOI: la nouvelle comédie romantique avec Anne Hathaway
Vous avez envie d’une bon film d’amour comme on les aime ? Patience, « L’idée d’être avec toi », la nouvelle comédie romantique avec Anne Hathaway et Nicholas Galitzine, sort bientôt sur Prime Vidéo.
Si le retour d’Anne Hathaway dans un film d’amour suffit à vous mettre en joie, attendez de connaître l’intrigue de “L’idée d’être avec toi” ! À l’écran, l’actrice incarnera Solène, une quarantenaire qui vient de divorcer. Elle décide d’emmener sa fille au festival Coachella et ne se doute pas qu’une fois là-bas, elle va vivre une histoire avec l’une des rockstars les plus célèbres de la planète jouée par Nicholas Galitzine. En effet, malgré la différence d’âge qui existe entre Hayes et Solène, une relation fusionnelle se crée. Le jeune homme de 24 ans ne voit aucun problème à sortir avec une femme plus âgée et c’est ainsi que leur histoire d’amour, tirée du roman éponyme de Robinne Lee, commence.
“L’idée d’être avec toi” est-il inspiré de la vie d’Harry Styles?
Si le film fait beaucoup parler de lui pour son casting prometteur, c’est l’histoire vraie dont il se serait inspirée qui fait débat sur les réseaux sociaux. En effet, selon de nombreux fans, le personnage de Hayes serait inspiré autant physiquement que mentalement de l’ex-membre des One Direction Harry Styles, qui a bien souvent entretenu des relations amoureuses avec des femmes plus âgées comme Olivia Wilde ou Caroline Flack.
Une théorie à laquelle l’auteure Robinne Lee a répondu auprès de Vogue, en arguant qu’« inspiré est un bien grand mot ». Elle admet tout de même avoir fait des recherches sur les One Direction en 2017 lors de l’écriture et avoir constaté qu’Harry Styles avait eu beaucoup de compagnes plus âgées. La « graine [de l’inspiration] a été plantée », a-t-elle rectifié. De son côté, l’acteur Nicholas Galitzine qui incarne Hayes a confié à Buzzfeed s’être totalement inspiré d’Harry Styles avec l’équipe de tournage : « Nous avons essayé de créer un personnage qui ressemble à Harry dans le sens où c’est un homme plus jeune qui sort avec des femmes plus âgées. » Avant de nuancer : « Mais, il était important de créer quelqu’un de nouveau et d’original, et non pas une sorte d’imitation bâclée de cette personne ». Pour vous faire votre propre idée et découvrir cette histoire d’amour sur vos écrans, il faudra attendre le 2 mai prochain !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici