““Lolita malgré moi”” fait son retour en comédie musicale, et voici la bande-annonce
Qui a dit que les années 2000 étaient derrière nous ? Le classique « Lolita Malgré moi », ou « Mean Girls » en version originale, va faire son retour au cinéma en 2024 sous la forme d’une comédie musicale. En attendant sa sortie, la bande-annonce vient d’être dévoilée.
Avis aux fans de ce film sorti en 2004. Dix ans après, « Lolita Malgré Moi » fait son retour dans les salles obscures ! Cette fois-ci, attendez-vous à de nombreuses scènes de danse et de chant, puisque le nouveau long-métrage prévu pour janvier 2024 est une adaptation de la comédie musicale de Broadway lancée en 2017. Dans cette nouvelle version réalisée par Tina Fey, on retrouvera le même scénario : « Une nouvelle élève, Cady Heron se retrouve à côtoyer (…) les filles populaires appelées “Les Plastiques”, dirigée par leur queen Regina George et ses sous-fifres Gretchen et Karen. Mais quand Cady a un crush sur Aaron, elle ne réalise pas tout de suite qu’elle vient de commettre une grosse erreur, sa nouvelle “bestie” va rapidement se transformer en ennemie. Cady décide de renverser l’ordre établi avec l’aide de ses amis losers, Janis et Damian. »
Lire aussi : MAMMA MIA ! 3: un nouveau film serait bel et bien en préparation
Un tout nouveau casting
Malheureusement, les actrices du film original ne seront pas réunies à l’écran pour cette nouvelle version. Lindsay Lohan, Amanda Seyfried, Rachel Mc Adams, et Lacey Chabert seront remplacées par d’autres actrices bien connues. La cruelle Regina George sera incarnée par Renée Rapp, apparue dans « The Sex Lives of College Girls ». Le rôle de Cady reviendra à Angourie Rice, de « The Nice Guys ». L’actrice de « Emily in Paris », Ashley Park, sera une enseignante à l’écran, tandis que Jenna Fisher, que l’on connaît sous les traits de Pam dans « The Office », sera la mère de Cady. Le personnage d’Aaron sera quant à lui joué par Christopher Briney, qui n’est autre que Conrad dans « L’été où je suis devenue jolie ».
Mais les fans de la première heure peuvent se rassurer, deux personnages garderont les mêmes interprètes qu’en 2004. La professeure de mathématiques sera toujours jouée par Tina Fey, qui est aussi derrière la caméra, et le principal du lycée sera une nouvelle fois incarné par Tim Meadows. Seule l’époque sera différente puisque les élèves seront tous sur TikTok ! On vous laisse découvrir les premières images.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici