ON A VU: ““Love Hard””, la nouvelle comédie romantique de Noël sur Netflix
En automne, on se prépare une petite liste de séries et films réconfortants à regarder sous un plaid. Et on vous conseille d’y ajouter “Love Hard”, la nouvelle romance de Noël disponible depuis le 5 novembre sur Netflix.
À l’affiche de cette comédie romantique: Darren Barnet (“Mes premières fois”), Nina Dobrev (“The Vampire Diaries”) et Jimmy O. Yang (“Silicon Valley”). Un casting 5 étoiles!
“Love Hard”, ça raconte quoi?
“Une jeune femme vivant à Los Angeles tombe amoureuse d’un charmant jeune homme rencontré sur une application. Elle décide de lui faire une surprise pour Noël et de lui rendre visite sur la côte Est des États-Unis, où il réside, mais se rend compte à son arrivée en ville qu’elle a été piégée et qu’elle communique depuis le début avec un usurpateur. Lorsqu’elle découvre que le véritable objet de son affection vit dans la même ville, celui qui a créé un faux compte sur l’application pour la séduire promet de tout faire pour leur organiser une rencontre... si elle accepte de faire semblant d’être sa petite amie durant les fêtes”.
Ce qu’on en a pensé
On devine immédiatement comment le film va se terminer rien qu’en lisant le pitch de “Love Hard”. Mais, comme on s’y attendait, ça ne nous a pas empêché de savourer chaque minute de ce petit péché mignon à l’eau de rose. C’est drôle, attendrissant et ça questionne sur le sujet de l’authenticité des relations via les applications de rencontres.
L’héroïne, Nathalie, est évidemment belle, spontanée et maladroite. Elle se retrouve face à Tag, un mec super sexy mais avec qui elle n’a rien en commun, et Josh, un coeur de beurre beaucoup moins charismatique. Un mensonge en entrainant des autres, le plan de départ va-t-il virer au désastre? Bien sûr que la réponse est oui, mais rassurez-vous, il y aura un happy end grâce à la magie de Noël.
Une famille beaucoup trop animée par la magie des Fêtes, une blogueuse qui n’a décidemment jamais de chance en amour, un beau gosse avec rien dans la cervelle et un romantique à lunettes manquant de confiance en lui: tous les clichés sont réunis pour une comédie romantique de Noël réussie (y compris les clins d’oeil à “Love Actually“). Ce serait dommage de s’en priver!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici