MARIÉS AU PREMIER REGARD: la maman de Manon s’excuse auprès de la famille de Steve
Mardi passé dans “Mariés au premier regard”, le mariage de Manon et Steve a pris une tournure inattendue. Prise de panique, la jeune mariée s’est éclipsée en plein repas et Isabelle, sa maman, a critiqué la famille de son gendre devant la caméra.
Manon, originaire de Sprimont et Steve, de Wemmel, se sont dit “oui” à la maison communale. Le courant semblait bien passer entre les jeunes mariés mais pendant la soirée, un malaise s’était fait sentir...
Bienvenue chez les Ch’tis
Pendant le repas de mariage, Manon est sortie de table pour s’isoler un instant avec ses proches. “Je me pose beaucoup de questions et je panique” avait-elle confié à la production. Sa maman avait expliqué poliment face caméra: “Manon a certaines attentes, au niveau psychologique, au niveau intellectuel, matériel et autres. Et disons que les premiers échanges n’ont peut-être pas correspondu aux attentes de notre fille”. Mais en s’adressant discrètement à son mari, la mère de Manon s’était montrée beaucoup moins langue de bois, voire même un peu trop cash. “Passe dix minutes avec la famille tu vas comprendre. Ils sont en train de la remaquiller tellement elle a pleuré. Elle dit qu’il n’a rien du tout dans la tête. Comme nous à table...Tu as entendu la famille... Ils sont... On est tombé chez les Ch’tis !” lui avait-elle susurré à l’oreille.
Mea Culpa
Dans le journal La Capitale de ce mercredi 11 mars, Isabelle, la maman de Manon, a tenu à s’excuser d’avoir critiqué la famille de Steve.
“Mes propos étaient déplacés vis-à-vis de Steve et de son entourage. Évidemment, je n’ai pas voulu blesser qui que ce soit, j’étais moi-même stressée, sous le coup de la fatigue et de l’émotion aussi. Et je n’ai pas été correcte. Ces excuses, je ne les ai pas faites directement à Steve et à sa famille, mais il n’y a pas de problèmes, je suis prête à les leur faire aussi. J’insiste, j’ai réellement perdu le contrôle de ce que je disais. Cela ne me ressemble pas, je respecte tout le monde. Et franchement, je me mets à leur place. Si quelqu’un avait dit ça de moi, j’aurais eu des difficultés à l’admettre. Et j’aurais même été fort peinée!” a déclaré Isabelle à nos confrères de La Capitale. “J’ai réagi comme une maman qui voit sa fille triste et complètement déstabilisée le jour de son mariage. Tout le monde était tendu, moi la première. Dans ma réaction, je n’ai pas très bien analysé ce qui se passait” a-t-elle confié.
Isabelle assure avoir tout de même passé un bon moment devant l’épisode de “Mariés au premier regard” mardi soir et ne pas en vouloir à la production de ne pas avoir coupé ce délicat passage au montage. Elle devrait être fidèle au poste devant son petit écran la semaine prochaine!
Photo de JmMdphotography.be
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici