Matt LeBlanc et Courteney Cox partagent leurs souvenirs avec Matthew Perry
Sur leur compte Instagram respectifs, Matt LeBlanc et Courteney Cox ont tous les deux rendu hommage à Matthew Perry et partagé avec leur communauté les bons souvenirs qu’ils gardent de leur ami et ancien collègue de “Friends”.
Le 28 octobre dernier, l’acteur Matthew Perry perdait la vie à l’âge de 54 ans, dans sa villa de Los Angeles. Dans un communiqué commun, celles et ceux qui partageaient avec lui l’écran dans “Friends”, avaient fait part de leur profonde tristesse. À présent, Matt LeBlanc et Courteney Cox ont tenu à rendre hommage à leur ami.
Lire aussi : “Totalement dévasté”, le casting de Friends s’exprime pour la première fois depuis la mort de Matthew Perry
Ses amis et anciens collègues rendent hommage à Matthew Perry
Sur Instagram, l’interprète de Joey a partagé une série de photos du tournage de la série qui les a fait connaître, lui et Matthew Perry, du grand public. “C’est avec le cœur lourd que je dis au revoir. Les moments passés ensemble étaient sincèrement parmi les meilleurs de ma vie. Ce fut un honneur de partager la scène avec toi et de t’appeler mon ami. Je sourirai toujours en pensant à toi, et je ne t’oublierai jamais. Jamais. Déploie tes ailes et vole, tu es enfin libre”, écrit Matt LeBlanc, avant d’ajouter: “Et je suppose que tu gardes les vingt dollars que tu me dois.”
“Il était amusant et gentil”
Un peu plus tard, Courteney Cox a partagé un extrait de la série dans laquelle on la voit partager le lit de Chandler, le personnage interprété par Matthew Perry. Elle commente:
Je suis si reconnaissante pour tous les moments passés avec toi, Matty, et tu me manques tous les jours.
“Lorsque vous travaillez avec quelqu’un d’aussi proche que je l’ai été avec Matthew, il y a des milliers de moments que j’aimerais pouvoir partager. Pour l’heure, voici mon préféré.”
Et l’interprète de Monica de poursuivre: “Pour vous donner un peu plus de détails, Chandler et Monica étaient censés ne passer qu’une nuit ensemble à Londres. Mais, en raison des audiences, cela a marqué le début de leur histoire d’amour. Dans cette scène, avant que nous ne commencions à tourner, il m’a chuchoté une réplique marrante. Il faisait souvent ça. Il était amusant et gentil.”
Les causes de la mort restent à être déterminées
Si les médecins avaient écarté l’overdose de fentanyl ou de méthamphétamine, le doute plane encore autour de la mort de l’acteur de 54 ans. L’acte de décès a été rendu public ce week-end par le média Deadline, mais n’y figure encore aucun détail sur les causes de la mort. Des tests toxicologiques sont toujours en cours et devront déterminer si d’autres drogues illégales étaient présentes dans le sang de Matthew Perry et/ou si “les médicaments prescrits à l’acteur par son médecin ont été consommés à des doses nocives”.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici