La mort d’un personnage récurrent des ““Simpson”” attriste les fans
Dimanche, les fans des “Simpson” et ses amis de comptoir à la taverne de Moe ont dû dire adieu à l’un des personnages récurrents de la série.
Les Simpson sont en deuil. Dans le dernier épisode de la 35e saison de la série animée – déjà! -, diffusé ce week-end aux États-Unis, un personnage récurrent a passé l’arme à gauche. Dans l’épisode nommé “Cremains of the Day” (“Les crémations du jour”), les créateurs de la famille la plus célèbre de Springfield ont tué Larry Dalrymple.
Lire aussi : Ces dix moments incroyables où les Simpson ont prédit l’avenir
Le duo a jamais séparé
Comme ça, son nom ne vous dit peut-être rien, mais on l’a aperçu dans de nombreux épisodes, presque à chaque fois que Homer se rendait à la taverne de Moe. Aussi connu sous le surnom Larry The Barfly (Larry le pilier de comptoir), il était l’un des habitués du bar, comme Barney, Carl ou encore Lenny. Il était reconnaissable à sa veste rouge, à sa calvitie et à son comparse de toujours, Sam, à la casquette verte toujours vissée sur la tête.
Au cours de l’épisode, Larry meurt alors qu’il est assis à sa place habituelle, dans la taverne de Moe. Homer, Moe, Lenny et Carl assistent ensuite aux funérailles de leur compagnon de comptoir, et se rendent compte que, bien qu’ils l’aient côtoyé durant près de 35 ans, ils ne connaissent pas vraiment Larry. Qu’ils ne s’y sont même jamais vraiment intéressés, alors que la mère de celui-ci lui parlait souvent de ses amis du bar. S’ensuit un périple vers Serenity Falls pour disperser les cendres du défunt, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
La mort de Larry The Barfly teasée par un scénariste
Larry, ou bien Lawrence de son prénom complet, était apparu la première fois dans le tout premier épisode de la série, intitulé “Noël mortel”. Quelques jours avant la diffusion de l’épisode 765, Matt Selman, l’un des scénaristes de la série, avait teasé la mort du personnage. “Qui mourra, ce dimanche?”, avait-il écrit sur X, accompagnant la question des photos de Marge, Homer, Bart et Larry The Barfly.
Après la diffusion de l’épisode, les fans des “Simpson” ont partagé en nombre leur émoi sur les réseaux sociaux, regrettant la disparition tragique d’un personnage discret, mais qu’ils auront vu au cours de presque chaque épisode de la série.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici