MORT DE MATTHEW PERRY: plusieurs personnes pourraient être inculpées
Le 28 octobre 2023, l’acteur Matthew Perry était retrouvé sans vie dans son jacuzzi à Los Angeles. Depuis, une enquête se poursuit pour connaître les circonstances de sa mort. La police vient d’annoncer une nouvelle surprenante.
Peu après l’annonce du décès du comédien de « Friends », les enquêteurs avaient déterminé qu’une overdose de kétamine était à l’origine du décès. Pourtant, une source policière vient d’affirmer au magazine People que « plusieurs personnes devraient, dans ce cadre, être inculpées » dans cette affaire. En effet, si Matthew Perry prenait de la kétamine pour “traiter sa dépression”, ce soir-là, la dose était beaucoup plus importante que celle préconisée.
Lire aussi: MATTHEW PERRY: une enquête criminelle ouverte sept mois après son décès
Une décision finale qui reviendra au procureur
Autre fait marquant découvert par les autorités lors de la perquisition du domicile : la présence de « médicaments sur ordonnance et de pilules en vrac » dans la maison de Matthew Perry. Ces prescriptions seront-elles remises en cause ? L’enquête est toujours « active jusqu’à nouvel ordre ». Pour ce qui est des personnes que la police souhaite inculper, la décision finale reviendra au bureau du procureur des Etats-Unis « quant à l’opportunité d’engager des poursuites » envers les individus soupçonnés d’avoir joué un rôle dans cette overdose.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici