Netflix dévoile la bande-annonce de ““City Hunter””, adaptation live de ““Nicky Larson””
Quand Netflix a une idée, il l’exploite jusqu’à l’assécher. Les mangas et les animes ont le vent en poupe, et la plateforme l’a bien compris. Elle vient de dévoiler la bande-annonce de “City Hunter”, adaptation en prises de vue réelles de “Nicky Larson”.
Netflix n’en a visiblement pas fini avec les adaptations en prises de vue réelles de mangas ou de séries animées. Après les très récents “One Piece”, “Yū Yū Hakusho”, ou encore “Avatar: Le dernier maître de l’air”, c’est une autre œuvre culte qui va avoir droit à sa version en live action.
Lire aussi: 22 dessins animés qui ont marqué notre enfance
Si l’on vous dit que la justice le passionne, qu’il ne craint personne et qu’il aime particulièrement les filles mignonnes, vous pensez à… Nicky Larson, bingo! Le manga de Tsukasa Hōjō, aussi connu sous son titre original de “City Hunter”, a été adapté à la télévision dans une série animée arrivée chez nous dans les années 90. L’anime est très vite devenu culte, peut-être en partie grâce – ou à cause – de son doublage français, disons-le, plutôt aléatoire. Toujours est-il, “Nicky Larson” est un véritable phénomène.
Nicky Larson, de retour au Japon
Comme de nombreuses œuvres populaires, Netflix s’en est emparé afin d’en faire un film pour sa plateforme de streaming. En 2018, on a eu droit à la version française du manga avec le film de Philippe Lacheau, mais cette fois, la réalisation sera japonaise. Les acteurs aussi.
Côté casting, Ryohei Suzuki campe Ryo Saeba (Nicky Larson, dans la version française de l’anime), Misato Morita joue le rôle de Kaori Makimura (Laura Marconi), et Hideyuki Makimura (Toni Marconi) est interprété par Masanobu Ando. L’intrigue s’articule autour de la mort d’Hideyuki Makimura, partenaire du détective privé.
La bande-annonce pour nous faire patienter
Netflix vient de dévoiler les premières images de son nouveau film, qui semble déjà très fidèle à l’univers du manga et de la série animée. Avec tantôt des blagues potaches, voire obscènes, de Ryo Saeba, tantôt des scènes d’actions particulièrement travaillées, ou encore des moments plus dramatiques, comme dans l’œuvre originale. Il reste néanmoins à savoir si le live action sera à la hauteur du manga.
Pour le découvrir, il ne faudra pas attendre encore trop longtemps, puisque le film sortira le 15 avril prochain sur la plateforme de streaming. En attendant, découvrez la bande-annonce de “City Hunter” version Netflix.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici