Netflix dévoile un extrait de sa série avec Hatik
Une nouvelle mini-série s’apprête à débarquer prochainement sur Netflix. Elle s’intitule “Anthracite: le mystère de la secte des écrins”, et les premiers extraits dévoilés donnent envie!
Netflix sait comment parler au cœur de ses abonné.e.s. La preuve une nouvelle fois avec la série “Anthracite: le mystère de la secte des écrins” qui accueille dans l’un des rôles principaux Hatik, rappeur français connu pour ses titres comme “Angela” ou encore “La meilleure”.
Lire aussi: HEARTSTOPPER: les premières images de la saison 3
De quoi ça parle?
En 1994 a lieu le suicide collectif d’une secte installée dans un petit village des Alpes. Pas moins de trente année plus tard, le meurtre d’une femme assassinée selon les mêmes rituels de l’étrange communauté met à feu et à sang l’équilibre précaire retrouvé par les habitants. C’est alors que Jaro Gasti, un jeune délinquant qui s’est installé à la montagne pour reprendre le contrôle de sa vie, est accusé du meurtre sordide. Mais le jeune homme est bien déterminé à prouver qu’il est innocent, et il peut compter sur l’aide d’Ida, une geek excentrique et ultra-connectée à la recherche de son père disparu. Ensemble, ils comprennent alors que s’ils sont impliqués dans cette histoire, ce n’est pas un hasard, et que les réponses à leurs questions se trouvent en réalité dans leur passé...
Netflix a dévoilé un extrait inédit de la série, dont la sortie est prévue pour bientôt. “Une vieille affaire refait surface quand un journaliste disparaît, menant sa fille, détective amatrice du Web, dans une ville de montagne hantée par le secret, la mort et une secte” ajoute le géant du streaming.
“Anthracite: le mystère de la secte des écrins”, ça sort le 10 avril prochain sur Netflix!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici