Netflix dévoile une nouvelle série avec Keira Knightley (et on a hâte)
La série “Black Doves”, un thriller d’espionnage intense, débarque sur Netflix le 5 décembre.
Cette production en six épisodes a pour vedette Keira Knightley, dans le rôle d’Helen Webb, une femme apparemment ordinaire qui mène une double vie.
Lire aussi: Netflix introduit une nouvelle fonctionnalité pour partager vos scènes préférées
Une ambiance captivante
À la fois épouse, mère et agent infiltré, elle travaille secrètement pour une organisation de renseignement nommée Black Doves. Lorsque son amant Jason (interprété par Andrew Koji) est assassiné, elle se retrouve entraînée dans un complot complexe qui mêle les bas-fonds londoniens et des tensions diplomatiques. Pour assurer sa sécurité et percer le mystère de cette mort, la mystérieuse spymaster Reed (jouée par Sarah Lancashire) fait appel à Sam (Ben Whishaw), un assassin et vieil ami d’Helen, qui l’aidera dans cette dangereuse quête de vérité.
Les créateurs de la série, Joe Barton, Jane Featherstone et Chris Fry, sont reconnus pour leur travail sur des séries à succès comme “Giri/Haji” et “Chernobyl”. Black Doves se démarque par son ambiance hivernale, sa mise en scène particulière, et son approche psychologique du thriller, plongeant le spectateur dans un jeu de manipulation au cœur de Londres, à l’approche de Noël. La série, déjà confirmée pour une seconde saison, s’annonce captivante grâce à une intrigue en tension, et surtout, àun casting prestigieux! On a hâte.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici