Netflix dévoile le trailer à couper le souffle de ““Toute la lumière que nous ne pouvons voir””
Tirée du roman magistral d’Anthony Doerr, la mini-série “Toute la lumière que nous ne pouvons voir” vient enfin de dévoiler un premier trailer et il envoie du lourd!
Du réalisateur Shawn Levy, “Toute la lumière que nous ne pouvons pas voir” met en vedette Louis Hofmann, Lars Eidinger, Marion Bailey, Hugh Laurie et Mark Ruffalo.
Lire aussi: THE MOTHER: Netflix dévoile le trailer de son film avec Jennifer Lopez
De quoi ça parle?
“Inspirée du roman éponyme lauréat du prix Pulitzer, TOUTE LA LUMIÈRE QUE NOUS NE POUVONS VOIR est une réflexion profonde sur le pouvoir des relations humaines. Dans cette mini-série, nous suivons tout au long d’une décennie les destins entrecroisés de deux héros dont la Deuxième Guerre mondiale va bouleverser l’existence : Marie-Laure Leblanc, une jeune Française aveugle réfugiée chez son oncle, et Werner Pfennig, un adolescent allemand véritable génie des transmissions radio. Grâce à un lien secret partagé, ils retrouvent la foi en l’humanité et entrevoient une lueur d’espoir.” a inscrit Netflix sous la bande-annonce. On vous laisse découvrir ce récit magnifique par vous-même:
“Toute la lumière que nous ne pouvons voir” sera disponible sur Netflix, le 2 novembre 2023. En attendant, on vous conseille de vous plonger dans le livre original qui est tout simplement un petit chef-d’oeuvre à lui tout seul.
Un peu de lecture?
Toute la lumière que nous ne pouvons voir
Toute la lumière que nous ne pouvons voir
“Toute la lumière que nous ne pouvons voir possède la puissance et le souffle des chefs-d’œuvre. Magnifiquement écrit, captivant de bout en bout, il nous entraîne, du Paris de l’Occupation à l’effervescence de la Libération, dans le sillage de deux héros dont l’existence est bouleversée par la guerre : Marie-Laure, une jeune aveugle, réfugiée avec son père à Saint-Malo, et Werner, un orphelin, véritable génie des transmissions électromagnétiques, dont les talents sont exploités par la Wehrmacht pour briser la Résistance.
Cette fresque envoûtante, bien plus qu’un roman sur la guerre, est une réflexion profonde sur le destin et la condition humaine. La preuve que même les heures les plus sombres ne pourront jamais détruire la beauté du monde” peut-on lire sur la quatrième de couverture.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici