NOBODY WANTS THIS: voici ce que nous réserve la saison 2
Si comme nous à la rédac’ vous avez dévoré la saison 1 de « Nobody Wants This » qui relance les romcoms avec brio sur Netflix, vous devez aussi avoir extrêmement hâte de découvrir la saison 2. Voici tout ce que l’on sait sur la suite!
Depuis sa sortie en septembre dernier, la série romantique « Nobody Wants This » a conservé sa place dans le top 10 des programmes les plus vus de Netflix. Le secret de ce succès? Un duo d’acteurs iconiques composé de Kristen Bell (Veronica Mars) et Adam Brody (Seth Cohen dans Newport Beach), mais aussi une histoire des plus originales. En effet, le scénario est inspiré de la vraie vie de la créatrice de la série Erin Foster. On y suit Joanne, une jeune femme qui anime un podcast sur le sexe et les relations avec sa sœur Morganne. Lors d’une fête, elle rencontre Noah, un jeune homme aussi intéressant que séduisant qui vient tout juste de rompre avec sa fiancée. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Noah est rabbin. Leurs deux mondes peuvent-ils cohabiter?
Lire aussi: 7 séries parfaites à (re) regarder en automne
À quoi s’attendre dans cette saison 2 de « Nobody Wants This »?
Dans la première saison, les deux personnages nous ont prouvé qu’ils pouvaient traverser les fossés qui les séparent, communiquer, se pardonner, faire des compromis et s’aimer finalement. Dans cette seconde salve d’épisodes, on risque de vivre les choses au même rythme. Il y a peu de chances qu’on assiste à un saut dans le temps, on vivra à nouveau pas à pas leur histoire d’amour selon les déclarations d’Erin Foster à The Hollywood Reporter: « Au départ, lorsque j’ai développé l’idée de la série, je les voyais se fiancer ou se marier à la fin de la première saison, et lorsque nous sommes entrés dans le processus d’écriture, Netflix n’a cessé de nous dire : “Ralentissez, ralentissez. Ça ne doit pas aller aussi vite.” Et ça s’est avéré être une très bonne histoire, parce qu’on a l’impression de vivre la relation en temps réel. » Elle ajoute:
En pensant à la deuxième saison, je ne veux pas briser le système que nous avons mis en place. Je pense que nous reprendrons plus ou moins là où nous nous sommes arrêtés. Pas la même nuit, mais au même moment où ils se demandent “Et maintenant ? Comment on fait ?
Joanne va-t-elle se convertir ou Noah va-t-il abandonner sa vie de rabbin?
Le scénario est librement inspiré du véritable parcours d’Erin Foster qui a fini par se convertir au judaïsme après avoir rencontré son mari. Mais Joanne va-t-elle suivre le même chemin que la créatrice ou a-t-elle autre chose de prévu pour elle ? Cette dernière répond: « Joanne n’est pas obligée de faire le même voyage que moi dans la vie réelle. Nous utilisons toujours mes expériences comme modèle pour nous en inspirer, si cela fonctionne et si le public continue d’apprécier. Mais Joanne est sa propre personne. Elle a sa propre histoire, c’est certain. Donc, je ne sais pas. » Elle poursuit en abordant la future fin de la série: « Cela pourrait aller dans les deux sens. Mais je ne pense pas non plus que ce soit le genre de série qui fait des choix artistiques qui privent le public de ce qu’il veut voir. Je pense que c’est une série où l’on veut obtenir ce que l’on veut ; on ne veut pas se faire avoir. Je n’essaie pas de faire miroiter des choses et de ne pas les donner aux gens. »
Morgan et Sacha amis ou plus?
L’autre intrigue de la série, c’est bien sûr la relation inattendue et ambiguë qu’entretiennent Sacha, le frère de Noah et Morgan, la sœur de Joanne. Les deux personnages sont de plus en plus proches, tandis qu’Esther, l’épouse de Sacha s’inquiète énormément. La créatrice laisse peu de suspens pour la suite en annonçant qu’un terme sera mis au flou qui subsiste entre eux.
Je pense que nous allons mettre fin à leur étrange histoire de “est-ce une relation romantique ?”. Parce que nous voulons les voir ensemble dans la deuxième saison, mais plutôt en train de traîner ensemble.
Elle surenchérit: “Et nous voulons voir Esther. Je pense que nous sommes allés assez loin dans cette voie et que maintenant, nous allons reculer et nous repositionner pour qu’ils aient tous des scènes ensemble sans que Morgan ne soit une briseuse de ménage. » Autre indice pour cette saison 2 tant attendue, Morgan aura droit à sa propre intrigue. « Nous allons donner à Morgan quelque chose de très amusant. Justine Lupe, son interprète, est venue et nous lui avons présenté le projet et elle a dit: “C’est le scénario de mes rêves », assure Erin Foster. De quoi nous donner l’eau à la bouche pour cette deuxième saison qui n’a pas encore de date de sortie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici