Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Normal People
Normal People © BBC

NORMAL PEOPLE: une saison 2 devrait voir le jour

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Si comme nous, vous aviez adoré la série « Normal People », cette nouvelle va vous mettre en joie pour toute la semaine: les deux acteurs principaux ont teasé une suite sur Instagram. 

Adaptation cinématographique du roman « Normal People » de Sally Rooney sorti en 2018, la série diffusée par la BBC avait conquis le public deux ans plus tard. On y suivait la relation complexe entre Marianne jouée par Daisy Edgar Jones et Connell interprété par Paul Mescal. Dans une petite ville irlandaise, il est le garçon populaire de l’école, tandis qu’elle est la fille réservée qui préfère la compagnie des livres. Pourtant, ils vont vivre ensemble leur première histoire d’amour. Un scénario aussi simple que touchant auquel beaucoup avaient pu s’identifier. Malgré son succès, personne n’espérait une saison 2, la série ayant déjà raconté l’entièreté du livre. Et pourtant…

Lire aussi: 24 leçons de sexe tirées de nos séries préférées

Daisy Edgar Jones et Paul Mescal ont fait une surprise aux fans de « Normal People » 

C’est dans la story Instagram de Daisy Edgar Jones, que l’espoir est né. L’actrice a publié un cliché d’elle en compagnie de Paul Mescal, son camarade de tournage sur la série. Les deux comédiens prennent la pause face à la caméra, le sourire aux lèvres et les deux doigts devant le visage.

Normal People
© Capture d'écran Instagram

Si ce signe est bien souvent effectué pour prendre la pose sur un cliché, ici beaucoup interprètent leurs deux doigts levés comme un symbole d’une saison 2 de « Normal People ». Une théorie renforcée par le message écrit par l’actrice : « Nous avons des nouvelles à partager ! Surveillez ce compte ! » Mais ce n’est pas tout, la story a ensuite été repartagée sur le compte Instagram d’Element Pictures, qui n’est autre que la société de production de “Normal People”. Autant d’indices qui laissent peu de place au doute !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires