Les nouveautés qui débarquent en mai sur Netflix
Le mois de mai arrive à pas de géant et amène avec lui les nouveautés qui illumineront nos soirées printanières Netflix & Chill.
Au programme du mois de mai? Une flopée de nouveaux films, parmi lesquels nous comptons le classique “Avant toi”, avec Emilia Clarke, qui raconte l’histoire d’un jeune et riche banquier, Will Traynor qui se retrouve paralysé suite à un accident. On voit également “Venom” débarquer sur la plateforme, film avec Tom Hardy qui relate le récit d’Eddie Brock, un journaliste d’enquête très connu à San Francisco. “Après avoir fait déraper une entrevue avec Carlton Drake, le fondateur de la puissante compagnie Life Foundation, il perd son emploi. Quelques mois plus tard, quand une employée de Drake le rejoint afin de lui faire part des dangereuses expériences qui sont menées dans les laboratoires de la Life Foundation, Eddie se rend sur place pour investiguer. Il entrera alors en contact avec un symbiote venu d’une autre planète” résume Netflix.
Lire aussi: Voici les séries que Netflix a décidé de déprogrammer cette année
Nous citerons également “Loin du périph”, la production originale Netflix avec Omar Sy, ainsi que “En route pour l’avenir”. “Lors de l’été avant son entrée à l’université, la très studieuse Auden rencontre Eli, qui – la nuit tombée – l’aide à vivre l’adolescence insouciante qu’elle n’a pas eue. Visionnez des titres à volonté” résume le géant du streaming.
Côté séries, avouons-le, c’est un peu plus calme, bien que Netflix accueillera tout de même le saison 4 volume 1 de “Stranger Things” le 27 mai prochain. La saison 3 de “Qui a tué Sara?” débarquera le 18 mai et la saison 3 de “Trois mètres au-dessus du ciel”, le 4 mai. Concernant les documentaires, Netflix nous plongera notamment dans l’envers des chats online avec “Cyber Hell: le réseau de l’horreur”.
De nombreuses autres nouveautés sont également à découvrir; on vous laisse jeter un oeil à la liste!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici