Les nouveautés Netflix du mois d’avril qu’on attend avec impatience
Comme chaque mois, Netflix a annoncé les films, séries et documentaires qui s’apprêtent à sortir sur la plateforme de streaming. Voici ce qu’on compte binge-watcher en avril!
Si vous ne l’avez pas encore vu, on vous conseille de regarder “Mon Roi”, un drame avec Vincent Cassel qui traite d’une relation toxique. Envie de frissonner? Plongez-vous dans “Last Night in Soho”, un film d’horreur dans lequel on retrouve l’actrice du “Jeu de la Dame”, Anya Taylor-Joy. Une soirée en famille? Les personnages désopilants de “Tous en scène” sont de retour dans un deuxième volet! Et ce n’est pas tout... Voici notre sélection!
Lire aussi: EN PLACE: Netflix annonce une saison 2
“Mon Roi”, le 1er avril
“Tony est admise dans un centre de rééducation après une grave chute de ski. Dépendante du personnel médical et des antidouleurs, elle prend le temps de se remémorer l’histoire tumultueuse qu’elle a vécue avec Georgio. Pourquoi se sont-ils aimés ? Qui est réellement l’homme qu’elle a adoré? Comment a-t-elle pu se soumettre à cette passion étouffante et destructrice ? Pour Tony c’est une difficile reconstruction qui commence désormais, un travail corporel qui lui permettra peut-être de définitivement se libérer …”
“Jusqu’ici tout va bien”, le 7 avril
“La vie d’une journaliste sombre dans le chaos lorsqu’elle aide son frère à échapper à la police, mettant sa famille dans la ligne de mire d’un baron de la drogue”.
“Workin’ Moms”, saison 7, le 26 avril
“Qu’il s’agisse de faire appel aux grands-parents ou de gérer la dépression post-partum, ces mères et amies redécouvrent la vie après la naissance de leur bébé”.
“Toujours là pour toi”, saison 2 partie 2, le 27 avril
“Sur trente ans, les hauts et les bas de Kate et Tully qui, depuis l’adolescence, sont meilleures amies et se soutiennent dans les bons comme les mauvais moments. Un jour, une trahison impensable est commise, leur belle amitié vole en éclats. Pourront-elles se réconcilier ?”
“Last Night in Soho”, le 27 avril
“LAST NIGHT IN SOHO met en scène l’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions”.
“Tous en scène 2”, 27 avril
“Si Buster et sa troupe ont fait du Nouveau Théâtre Moon la salle de concert à la mode, il est temps de voir les choses en plus grand : monter un nouveau spectacle dans la prestigieuse salle du théâtre de la Crystal Tower à Redshore City. Flanqué de sa troupe — dont Rosita la mère de famille nombreuse constamment débordée, Ash la rockeuse porc-épique, Johnny le gorille romantique, Meena l’éléphante à la timidité maladive sans oublier l’incroyable Gunter, le cochon le plus extraverti de la profession — Buster va devoir trouver comment se frayer un chemin dans les bureaux inhospitaliers de la prestigieuse Crystal Entertainment Company et atteindre son directeur, le loup du show-biz : Jimmy Crystal, qui y règne en véritable nabab. Dans un effort désespéré pour attirer l’attention de Jimmy, Gunter lance soudainement un pari fou que Buster relève sur le champ : la promesse de faire participer au spectacle le roi du rock, le lion Clay Calloway. Le problème est que… Buster n’a jamais rencontré Clay… surtout depuis que ce dernier s’est retiré de la scène 10 ans plus tôt, après avoir perdu sa femme. Mais pire que tout notre koala préféré ne se rend pas compte qu’il fait cette promesse à un escroc à l’égo surdimensionné qui préférerait défenestrer quelqu’un plutôt qu’on lui mente. Tiraillé entre les rêves de spectacle dithyrambique de Gunter et les menaces quasi littérales de Jimmy Crystal, qui en profite pour remplacer le rôle principal tenu par Rosita par sa propre fille pourrie gâtée Porsha, Buster va se mettre à la recherche de l’idole du rock pour le persuader de revenir sur scène. Ce qui avait commencé comme une course au succès va finir par rappeler à tous que la musique est le remède ultime pour tous les cœurs, même les plus brisés”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici