Les nouveautés qui débarquent sur Prime Vidéo en mars
Le mois de mars sera riche en découvertes sur Prime Vidéo. En effet, le géant du streaming vient de dévoiler quelques oeuvres qui rempliront son catalogue à l’aube du printemps.
En mars, Prime Video nous en mettra plein la rétine avec de nombreuses nouveautés du côté de ses films et ses séries.
Lire aussi: 7 programmes Netflix qui parlent d’arnaque
Prime Video nous proposera dès le 4 mars la deuxième saison de “Star Trek: Picard”. Celle-ci nous entraîne aux côté du légendaire Jean-Luc Picard et son équipage dans un voyage de folie dans le passé. Picard fait alors appel à des anciens et des nouveaux amis pour affronter les périls de la Terre du 21e siècle dans une course contre la montre désespérée. Le but? Sauver l’avenir de la galaxie – et faire face à l’épreuve ultime de l’un de ses plus grands ennemis...
La série d’anthologie “The Boys” sera diffusée en exclusivité sur Prime Video le 4 mars. Les épisodes de 12 à 14 minutes, chacun avec leur propre style d’animation, révèleront des histoires inédites dans l’univers de “The Boys”, imaginées par certains des esprits les plus créatifs et les plus brillants du divertissement actuel.
Prime Video accueillera également le 4 mars prochain “Lucy and Desi” de la réalisatrice Amy Poehler. Ce documentaire explorera l’histoire de Lucille Ball et Desi Arnaz qui ont tout risqué pour être ensemble et dont l’amour a donné naissance à l’émission la plus influente de l’histoire de la télévision: “I Love Lucy”.
Ensuite, le 11 mars prochain, Prime Video accueillera sur sa plateforme la saison 2 de “Upload”, une série comique de science-fiction signée par le scénariste Greg Daniels. L’histoire? Dans un futur où les humains sont capables de “s’uploader” dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va lui falloir s’adapter...
Le 18 mars, “Deep Water” débarquera également sur la plateforme vidéo. Basé sur le roman éponyme de Patricia Highsmith, “Deep Water”, avec Ben Affleck et Ana de Armas, nous conte l’histoire d’un couple aisé de la Nouvelle-Orléans dont le mariage s’effrite sous le poids du ressentiment, de la jalousie et de la méfiance.
Enfin, Prime Video verra s’installer dans son catalogue “Master”, le premier long métrage de la scénariste et réalisatrice Mariama Diallo. L’histoire? Trois femmes s’efforcent de trouver leur place dans une prestigieuse université de Nouvelle-Angleterre dont l’élitisme glacial pourrait cacher quelque chose de plus sinistre. À découvrir dès le 18 mars!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici