De nouveaux acteurs rejoignent la série ““Le Seigneur des Anneaux””
Sept nouveaux acteurs rejoignent la distribution de la série mondiale pour la deuxième saison à venir, actuellement en production au Royaume-Uni.
“Le Seigneur des Anneaux : The Rings of Power” a annoncé sept nouveaux acteurs récurrents pour la saison 2. “Depuis sa première, “Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir” a rassemblé les spectateurs pour leur faire vivre la magie et les merveilles de la magnifique Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien. À ce jour, la première saison est la première série originale sur Prime Video dans toutes les régions et a été regardée par plus de 100 millions de personnes dans le monde entier, un véritable succès mondial qui témoigne de la nature universelle des récits puissants” a expliqué Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios.
Lire aussi: Les nouveautés qui débarquent sur Prime Video en décembre
Les nouveaux membres du casting sont : Gabriel Akuwudike, Yasen ‘Zates’ Atour, Ben Daniels, Amelia Kenworthy, Nia Towle et Nicholas Woodeson. Le rôle du chef orque “Adar” a été remanié pour la deuxième saison et sera interprété par Sam Hazeldine.
Pour rappel, “The Rings of Power” porte pour la première fois à l’écran les légendes héroïques du légendaire Second Age de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements des livres Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes ont connu la gloire et sont tombés en ruine, où des héros improbables ont été mis à l’épreuve, où l’espoir ne tenait qu’à un fil et où le plus grand méchant qui ait jamais coulé de la plume de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres. Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réapparition tant redoutée du mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Montagnes Brumeuses aux forêts majestueuses de la capitale elfe de Lindon, en passant par l’époustouflant royaume insulaire de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et ces personnages vont se tailler un héritage qui perdurera longtemps après leur disparition.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici