OMG! Une suite au ““Diable s’habille en Prada”” est en préparation
En 2006, le monde découvrait “Le diable s’habille en Prada”. Au fil des années, la comédie romantique, qui mettait notamment en scène Meryl Streep et Anne Hathaway, est devenue culte. Certains espéraient une suite, et leur souhait va peut-être se réaliser!
Lâchez votre stylo, cessez de taper à l’ordinateur, laissez tomber cette cuillère que vous vous apprêtiez à porter à votre bouche. Nous avons une grande annonce à vous faire. Le film culte “Le diable s’habille en Prada”, adapté du livre éponyme de Lauren Weisberger, va (enfin) avoir droit à une suite!
Lire aussi : FREAKY FRIDAY 2: une première photo et une date pour la suite du film culte
D’après Variety, Disney est en train de préparer un second opus du long-métrage de 2006. Il mettait en scène Meryl Streep, l’éditrice acerbe d’un magazine de mode, Miranda Priestly, ainsi que ses deux assistantes, Andrea Sachs (Anne Hathaway) et Emily Charlton (Emily Blunt).
Miranda Priestly est dans la mouise
Wendy Finerman serait chargée de la production. Quant à Aline Brosh McKenna, scénariste du premier volet de la comédie romantique culte, elle pourrait également reprendre du service. Des négociations seraient en cours. Nous ne savons pas grand-chose de l’intrigue du “Diable s’habille en Prada 2”. Néanmoins, selon le média américain, l’histoire devrait suivre Miranda Priestly. Tandis que la presse papier décline de jour en jour, la responsable du magazine Runway pourrait avoir besoin d’Emily Charlton. Désormais à la tête d’un grand groupe publicitaire, elle disposerait de fonds qui permettraient au personnage de Meryl Streep de garder la tête hors de l’eau. Elle qui avait plutôt tendance à écraser les autres devra à présent courber l’échine face à son ex-employée, qui n’avait de cesse de vouloir impressionner la rédactrice en chef dans le premier long-métrage.
D’après le site Puck, Meryl Streep et Emily Blunt seraient partantes pour reprendre leurs rôles respectifs dans cette suite du “Diable s’habille en Prada”, mais pas Anne Hathaway. Bien qu’elle ait été tentée par l’idée de se glisser à nouveau dans la peau d’Andrea Sachs, l’actrice de 41 ans aurait signifié que cela sera “peu probable”. L’espoir reste tout de même permis. Affaire à suivre...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici