ON A VU: ““L’Amour au rattrapage””, la nouvelle comédie romantique qui fait fondre sur Netflix
On vous présente aujourd’hui notre tout nouveau coup de coeur signé Netflix. Si vous aimez la romance, l’humour et la langue coréenne, vous allez adorer “L’Amour au rattrapage”.
Préparez-vous à un moment de cocooning absolu avec cette toute nouvelle série aussi mignonne qu’hilarante.
De quoi ça parle ?
Une mère au cœur d’or navigue dans le monde impitoyable de l’enseignement privé lorsque sa fille tente de rejoindre la classe d’un professeur de mathématiques célèbre.
Verdict?
Cela faisait un petit temps que je n’avais plus regardé de “dramas” coréens et je ne regrette absolument pas d’avoir craqué sur celui-ci.
Une des grandes forces de cette série est pour moi ses personnages. Le professeur arrogant, égocentrique, au passé trouble et qui s’apprête à redescendre (sauvagement) sur terre grâce au caractère ultra terre à terre de la mère l’héroïne est vraiment génial à suivre. On soupçonne très vite la romance qui va naître entre eux et je n’ai qu’une seule hâte: être au premier rang pour la déguster avec un bon paquet de pop-corn!
La série aborde (entre autres) la compétitivité terrifiante des parents et des élèves lorsqu’il s’agit de s’assurer les meilleures notes possibles. Entre les ados qui étudient parfois du matin au soir (voire même une bonne partie de la nuit) pour essayer de réussir tout en résistant à l’intense pression parentale et ces parents qui se lèvent aux aurores pour essayer de les placer dans les meilleurs cours du soir, on ne peut qu’être alarmé et touché par les efforts déployés par tous les personnages.
Comme toute série coréenne, l’intrigue met du temps à se mettre en place, chaque personnage se dévoile petit à petit mais si cette manière de procéder ne vous fait pas fuir et, au contraire, vous plaît alors cette série devrait fatalement vous satisfaire.
On a hâte d’être à dimanche pour découvrir les deux prochains épisodes de cette nouvelle comédie romantique!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici