ON A VU: ““Nimona””, le nouveau film aussi drôle que touchant sur Netflix
Vous êtes à la recherche d’un film bourré d’action et d’humour qui vous captivera du début à la fin? Alors on ne peut que vous conseiller de regarder “Nimona”. Il est sur Netflix et il vaut le détour.
Spoiler alert: il risque de devenir votre film d’animation préféré de tous les temps.
Découvrez le trailer
Alors, de quoi ça parle au juste? “Pour se disculper, un chevalier accusé d’un crime tragique fait équipe avec une adolescente bagarreuse et métamorphe qui pourrait bien être le monstre qu’il a juré de détruire” résume Netflix. Le film est basé sur le roman graphique du même nom.
Alors verdict?
Mais quel plaisir, quel bonheur de tomber sur cette véritable petite pépite! Si vous avez envie de rire toutes les deux minutes et de passer le reste de votre soirée avec un sourire béat, foncez regarder ce film d’animation. “Nimona” nous a rappelé notre enfance lorsqu’on découvrait “Shrek” ou encore “Dragons” pour la toute première fois et qu’on ne désirait qu’une chose: les revoir aussitôt!
Pour ce qui est de “Nimona’, on a tout adoré et ce, du début à la fin. Qu’il s’agisse du monde et de sa construction (avec son petit côté futuriste ultra impressionnant) aux personnages (ultra attachants, on craque bien sûr pour la petite Nimona qui ne manque jamais d’humour et de répartie, peu importe la situation, mais aussi pour Ballister, le chevalier au coeur grand comme ça, qui se retrouve injustement accusé du meurtre de la reine), “Nimona” réussit à nous en mettre plein la vue à chaque minute de visionnage.
La relation qui se créée entre Nimona et Ballister nous a littéralement fait fondre. Ces deux “outcasts” qui ont été injustement traités et considérés comme des vilains toute leur vie vont s’allier et former à eux deux une petite famille adorable qui ne laisse personne indifférent.
Bref, “Nimona” est pour nous, une immense réussite qui plaira aussi bien aux petits qu’aux adultes.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici