ON A VU: la partie 2 de la saison 3 de ““The Witcher””
Malgré une première partie qui nous avait laissées sur notre faim, nous avons fini par céder et par nous lancer dans les trois derniers épisodes de la saison 3 de “The Witcher”. Voici notre verdict.
Pour rappel, l’épisode 5 se terminait sur un Geralt en mauvaise posture et une attaque générale lancée sur Aretuza, au beau milieu du rassemblement de tous les mages et sorcières du continent.
Lire aussi: ON A VU: la dernière saison d’”À l’ombre des Magnolias”
Le trailer
Nous vous remettons le trailer ici juste, au cas où vous aimeriez vous rafraîchir la mémoire.
Verdict?
Si la première partie de cette troisième saison nous avait laissées avec une impression mitigée, ces trois derniers épisodes ont redressé la barre! Bourrés d’action et de suspense, on les a tout simplement dévorés du premier jusqu’au dernier. La bataille de Aretuza est tout simplement spectaculaire, et vous brisera le cœur tant les personnages que l’on suit depuis la première saison souffrent et perdent presque tout ce qu’ils ont.
D’ailleurs, un de nos personnages favoris (dont nous tairons le nom pour ne pas vous spoiler) nous quitte dans cette seconde partie, et nous devons bien avouer avoir versé une petite larme. C’était un vrai déchirement de voir Yen, Geralt et Ciri séparés, et on avait qu’une seule hâte: qu’ils se retrouvent et puissent récupérer des moments de paix. Mais la guerre qui éclate sur le continent va leur compliquer (énormément) la tâche, à notre plus grand dam.
Si nous nous étions jurées de ne pas regarder la saison 4, car Henry Cavill n’y sera malheureusement plus, nous devons bien avouer que la progression de l’intrigue nous donne vraiment envie de connaître la suite (nous laisserons donc une chance à Liam Hemsworth de nous convaincre en Witcher).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici