ON A VU: la première partie de la saison 4 de ““Emily in Paris””
On l’attendait avec impatience et elle vient tout juste de sortir: la première partie de la saison 4 de “Emily in Paris” est là!
On assume totalement: on adore la série “Emily in Paris”. Que ce soit pour les tenues incroyables d’Emily, Camille et Mindy, ou encore pour l’intrigue qui tourne autour de petits gossips en permanence.
Lire aussi: BRIDGERTON: l’auteure des romans a une très bonne nouvelle pour les fans
On a binge-watché la première partie, et on vous fait le topo (sans vous spoiler).
Attention, si vous n’avez pas regardé les précédentes saisons, vous risquez en revanche d’être spoilé.e.
Une saison axée sur la vie personnelle d’Emily?
Dans la dernière saison de “Emily in Paris”, nous quittions nos personnages sur différents cliffhangers. Alors que Camille et Gabriel devaient se dire “oui” à l’église, cette première a avoué devant tout le monde ce qui se tramait entre Emily et celui qu’elle devait épouser. Tout ça, devant Alfie, le petit ami d’Emily. On apprenait également que Camille était enceinte, et qu’elle entretenait une relation avec une femme. Tout cela, sans compter sur les rebondissements liés à l’agence dans laquelle travaille Emily.
Après un court récap’ proposé par Netflix, la vision de la saison 4 peut commencer. Nous retrouvons tous nos personnages favoris en grande forme. Et en l’espace de quelques épisodes, tout s’enchaîne très vite, que ce soit pour Emily, Camille, Gabriel, Mindy, ou encore Sylvie. On n’a clairement pas le temps de s’ennuyer! On est littéralement embarqués dans les histoires d’amour de tous les personnages, pour notre plus grand bonheur. Les tracas de l’agence sont toujours présents, mais bien moins omniprésents, et on se concentre davantage sur la vie privée de nos protagonistes, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
On a beaucoup aimé cette première partie, mais on reste sur notre faim. On a réellement envie d’en découvrir davantage, surtout que le dernier épisode nous a laissé sur un mensonge, qui, on s’en doute, finira par éclater à un moment ou un autre… Et qui promet de faire bien des dégâts! Vivement le 12 septembre pour découvrir la seconde partie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici