ON A VU: la saison 3 de ““Valeria”” et voici ce qu’on en a pensé
On avait adoré les deux premières saisons de cette série espagnole qui met l’amitié à l’honneur à travers le destin de quatre jeunes femmes aux personnalités différentes qui se soutiennent dans toutes les épreuves. Voici ce qu’on a pensé de cette troisième saison.
On avait laissé Valeria dans une relation torride avec Victor, Lola venait enfin de quitter Sergio après des années de relation non-officielle, Carmen venait d’obtenir une promotion et Néréa avait plaqué le droit pour se lancer dans ce qu’elle aimait réellement faire : organiser des événements. Mais on le savait, la suite nous réservait encore de nombreuses surprises, des déceptions, des ruptures, des révélations, des rencontres…En bref, on avait hâte de binge-watcher cette nouvelle saison et on n’a pas été déçue ! Mention spéciale pour l’apparition surprise d’un nouveau personnage, la mère de Victor qui est incarnée par Natalia Millán, qui n’est autre que l’interprète d’Adela, la professeure de danse dans « Un Dos Tres » !
Lire aussi : NETFLIX: toutes les nouveautés qui arrivent en juillet
Le résumé
De nouvelles aventures pointent le bout de leur nez pour notre quatuor préféré, Valeria doit faire des choix concernant ses relations amoureuses et avancer dans la suite de son roman, Carmen fait face à un grand bouleversement professionnel et personnel en plus de gérer son mariage. Néréa veut à tout prix atteindre ses objectifs et la vie parfaite dont elle a toujours cru rêver sans se rendre compte que le bonheur est juste sous ses yeux et Lola parvient enfin à se détacher de ses relations toxiques et à croire en l’amour à nouveau.
Pourquoi on a adoré ?
Pour l’ADN de la série qui reste intact, bien que l’on suive avec la plus grande attention l’avancée des relations amoureuses de chacune, la véritable histoire d’amour du show reste l’amitié indéfectible qui unit les quatre héroïnes et qui nous a presque fait verser une larme sur la fin ! On a adoré les voir se soutenir, se réjouir les unes pour les autres, être capable de se dire les choses même quand c’est difficile. Chacune d’entre elles, apprend, évolue, se trompe pour mieux savoir ce qui est bon pour elle et on ne peut que s’identifier à elles. On a surtout adoré voir Valeria au milieu de ce triangle amoureux, entre une relation passionnelle, mais qui ne lui apportait pas ce qu’elle désirait profondément et une histoire sincère, mais qui n’en était qu’à ses prémices. Cette saison aborde la différence d’âge dans le couple, l’organisation d’un mariage et tous les différends que cela peut engendrer, l’idéalisation des relations, les familles recomposées, et surtout le fait de réussir à se choisir soi avant quiconque.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici