ON A VU: ““Spy Family””, la série d’espionage hilarante qui cartonne
Après en avoir énormément entendu parler, on a enfin décidé de se lancer dans le premier épisode de “Spy Family”. 24h plus tard, on a enchaîné 10 épisodes et on a qu’une seule envie: vous convaincre de la commencer aussi!
Lire aussi: ON A VU: « Romantic Killer », l’anti-romance hilarante par excellence
De quoi ça parle?
“Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante” résume Crunchyroll.
Verdict
Un espion, une tueuse à gage et une petite fille télépathe qui vivent sous le même toit tout en se le dissimulant mutuellement... C’est LA recette parfaite pour vous garantir une soirée passée à pleurer de rire.
L’intrigue est ultra prenante et les épisodes défilent à toute vitesse une fois commencés. Dans un univers qui fait vaguement penser à celui de la Guerre Froide, l’histoire suit parfaitement son cours, rythmée tantôt de scènes d’actions, tantôt de scènes qui feront fondre votre petit coeur. On bascule entre comédie et tension et franchement, le mélange est aussi explosif que divinement bien réussi.
Le personnage d’Anya est ultra attachant. Cette petite fille est la seule à connaître les véritables identités et fonctions de ses deux faux parents, ce qui donne lieu à des réactions très drôles. C’est impossible de ne pas fondre face à son personnage (elle rappelle celui d’Agnès de “Moi, moche et méchant” pour vous donner une petite idée supplémentaire de pourquoi on l’adore). Quant à la relation entre ses “faux” parents, elle est absolument craquante.
Bref, “Spy Family” est un énorme coup de coeur et on a qu’une seule hâte: connaître la suite!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici