““OUTLANDER”” : le générique de la saison 7 dévoilé
Pour faire patienter encore un peu les fans, la série « Outlander » vient de dévoiler le tout nouveau générique du show pour la septième saison qui arrive bientôt sur nos écrans. Une chanson sublimée par la chanteuse Sinead O’Connor.
Devant de nombreuses séries, il est de coutume de passer le générique, afin d’accéder directement à l’épisode, mais s’il y a un show pour lequel il est impossible de le faire, c’est bien « Outlander ». La chanson de la série ainsi que les magnifiques images qui l’accompagnent dans le générique font partie intégrante de l’atmosphère que les fans chérissent tant. C’est justement pour cette raison, que l’équipe d’ « Outlander » a décidé d’offrir aux fans un avant-goût de cette nouvelle et septième saison en dévoilant ce 15 février dernier le nouveau générique de la série. Verdict ? On l’adore déjà.
Lire aussi : YOU SAISON 4 : deux acteurs d’”Outlander” sont au casting, les avez-vous reconnus ?
Une interprétation signée Sinead O’ Connor
Comme pour chaque saison, le titre d’ouverture du show ne change pas, c’est toujours « The Skye Boat Song » un air folklorique traditionnel écossais. Mais son interprète varie au fil des saisons et cette fois-ci, c’est la chanteuse Sinead O’Connor qui a prêté sa voix à cet hymne des highlands.
Nous sommes honorés que Sinead O’Connor interprète” The Skye Boat Song “. Son interprétation est, pour moi, un rappel de tout ce qui est beau dans Outlander.
a déclaré Matthew B. Roberts le showrunner de la série comme le rapporte « Deadline ». Il poursuit : « Elle est talentueuse au-delà de toute mesure. C’est une voix des âges – une voix qui transperce le cœur et l’âme – et incarne l’esprit de la série. » Et on ne peut que lui donner raison puisque sa voix nous a transportés dès la première écoute. Cette septième saison dans laquelle Claire sera jugée après son arrestation avec une corde autour du cou ne présageant rien de bon, comme le montrait la bande-annonce, marquera aussi l’arrivée de la guerre qui mettra un terme à l’équilibre déjà fragilisé de la communauté de Fraser Ridge. En attendant de pouvoir enfin la visionner, de notre côté, on a choisi d’écouter en boucle ce nouveau générique et on vous le conseille !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici