Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Participez à un marathon ““Pirates des Caraïbes”” à Kinepolis

Zoé Gascoin
Zoé Gascoin Rédactrice web

Chaque année, le groupe Kinepolis annonce son marathon cinématographique. Cette année, le public a tranché, et ce sont les cinq films “Pirates de Caraïbes” qui se succéderont à l’écran des différentes salle du pays.

Après son marathon “Harry Potter”, “Star Wars” ou encore “Le Seigneur des anneaux”, Kinepolis a demandé au public quelle serait la prochaine saga à être diffusée dans ses salles. Il a été unanime et ce sont Jack Sparrow, Will Turner et leurs camarades qui seront diffusés sur grand écran, le 28 septembre prochain.

C’est quoi le programme?

Le 28 septembre 2024, seront diffusés dans différents Kinepolis du pays, les cinq films de la saga “Pirate des Caraïbes”. Pour accompagner le visionnage, des snacks, boissons et goodies seront également offerts. Une journée qui commencera à 10h du matin, pour finir à 00h49 exactement. On vous conseille de venir bien réposé·e, parce qu’il va falloir tenir le coup.

L’accueil se fera à 10h, dans les cinémas participants. Le premier film “La malédiction du Black Pearl” commencera à 10h30, suivi d’une pause, pour continuer avec le second volet “Le secret du coffre maudit”, à 13h30. A 16h30, c’est “Jusqu’au bout du monde” qui sera diffusé, pour suivre à 20h par “La fontaine de jouvence”. Enfin, à 22h40, la journée sera clôturée par le cinquième et dernier volet “La Vengeance de Salazar”.

Plus d’infos

La journée marathon “Pirate des Caraïbes” se tiendra le samedi 28 septembre 2024 dans les différentes salles Kinepolis du pays (Anvers, Braine, Bruges, Bruxelles, Gent, Hasselt, Courtrai, Leuven, Liège, Oostende et le Palace de Liège). Plusieurs versions sont disponibles : version anglais sous-titrée néerlandais, français ou version française.

Le prix du ticket s’élève à 49,95 EUR, boissons, snack et goodies inclus.

Pour réserver votre ticket, ça se passe par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires