Le personnage de Selena Gomez était censé être bi dans les Sorciers de Waverly Place
Vous ne pouviez pas vous empêcher d’imaginer Alex Russo et la jolie Stevie ensemble? Vous aviez totalement raison! Les producteurs des “Sorciers de Waverly Place” viennent de révéler que le personnage de Selena Gomez aurait dû être bisexuelle dans le show!
Murrieta, qui a travaillé sur les trois premières saisons de l’émission, a révélé cette information sur le podcast “Wizards of Waverly Pod”, animé par Jennifer Stone et David DeLuise, qui jouaient respectivement la meilleur amie et le père d’Alex. Lorsqu’on lui a demandé quelle histoire il aurait aimé pouvoir faire, il a répondu: «Facile. J’aurais aimé pouvoir jouer davantage avec ce qui était assez évident pour beaucoup d’entre nous, la relation entre Stevie et Alex. Mais nous n’étions pas en mesure de le faire à ce moment-là… Il était assez clair pour nous tous quelle était cette relation. Cela aurait été vraiment amusant !” a-t-il déclaré.
Lire aussi: Selena Gomez prend ses distances des réseaux sociaux
Stevie, joué par Hayley Kiyoko, n’est apparue que dans quatre épisodes, mais selon Murrieta, si vous regardez les interactions entre les deux personnages, vous pouvez voir le flirt. « Nous nous sommes rapprochés autant que possible. Je veux dire que c’était assez proche. C’était juste là”.
Stone a émis l’hypothèse qu’une Alex bisexuelle aurait pu être possible si l’émission avait été diffusée plus tard: “À l’époque, [avoir des personnages LGBTQ sur Disney Channel] ne se faisait pas.” Pour le contexte, l’émission s’est déroulée de 2007 à 2012. Le premier couple homosexuel de Disney Channel n’est apparu qu’en 2014, lorsqu’une paire de mères lesbiennes est apparue dans un épisode de “Bonne Chance Charlie”. Donc, “faire d’Alex Russo la protagoniste d’une série à succès queer… ça n’allait tout simplement pas arriver à ce moment-là” résume Glamour Uk.
Ni Selena Gomez ni Hayley Kiyoko, qui se trouve être lesbienne dans la vraie vie, n’ont commenté la dynamique Alex-Stevie, mais… une petite réunion ça intéresse quelqu’un ?
Source: Glamour UK (traduction)
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici