Pierre Niney dévoile les premières images du ““Comte de Monte-Cristo””
Prévu dans les salles obscures pour juin prochain, l’adaptation cinématographique du Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas avec Pierre Niney, vient de dévoiler ses premières images. C’est l’acteur lui-même qui les a partagées sur son compte TikTok.
Ce 4 mars dernier, sur le réseau social Tikok, Pierre Niney s’adresse face caméra à ses abonnés dans un post vidéo comme il a l’habitude de le faire, mais surprise, il demande de bien regarder l’écran et dévoile les premières images du long-métrage sur lequel il travaille depuis des mois : « Le Comte de Monte-Cristo. Publié en 1844, le roman se déroule pendant le règne de Louis XVIII, au moment où Napoléon se prépare à quitter l’île d’Elbe. À bord de son navire, se trouve comme second, Edmond Dantès qui s’installe à Marseille pour se marier, avant d’être dénoncé comme conspirateur bonapartiste et enfermé au château d’If. 14 ans après, il s’évade enfin et retrouve un trésor caché sur l’île de Monte-cristo. Désormais puissant, il entame sa vengeance envers tous ceux qui ont causé son emprisonnement en se faisant passer notamment pour le comte de Monte-Cristo. Voilà de quoi se rafraîchir la mémoire sur l’histoire initiale, avant de découvrir les images de cette adaptation.
Pierre Niney en condamné
Sur ces toutes premières images du film, on retrouve Pierre Niney transformé pour son rôle, à l’image de sa prestation dans « Les Trois Mousquetaires ». On découvre l’emprisonnement d’Edmond Dantès, des scènes de duels à l’épée, de chevauchée, des paysages somptueux représentant le château d’If. Mais aussi des navires en pleine mer, des costumes d’époque et des fusillades. Sans oublier les autres acteurs qui accompagnent Pierre Niney, comme Anaïs Demoustier qui joue sa fiancée. On devrait aussi retrouver à l’écran dans le long-métrage Laurent Lafitte, Bastien Bouillon ou encore Anamaria Vartolomei, vue dans le film « L’événement ».
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici