Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Plus Belle La Vie
© Plus Belle La Vie - FranceTV

PLUS BELLE LA VIE: une actrice porte plainte pour agression sexuelle

La rédaction

Selon les informations dévoilées par Le Parisien, une actrice de Plus Belle La Vie aurait porté plainte contre un ostéopathe pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés dans un cabinet à Paris lors d’une consultation pour une douleur aux côtes. L’enquête a été confiée au 1er district de la police judiciaire.

L’identité exacte de l’actrice n’a pas été dévoilée par la presse française, mais il s’agirait d’une actrice de Plus Belle La Vie (France 3).

L’actrice française a porté plainte suite à une consultation chez un ostéopathe pour un problème aux côtes, dans la région parisienne. Dans un cabinet du XVIIe arrondissement de Paris, les gestes du professionnel auraient été déplacés, jusqu’à tétaniser la patiente.

Selon Le Parisien, l’actrice a porté plainte pour avoir subi des attouchements sexuels. Dès la première séance, le professionnel aurait pratiqué des gestes « par-dessus sa culotte ». Le praticien se défend en assurant que ces manipulations sont d’ordre professionnel et qu’ils sont nécessaires à l’atténuation de sa douleur. Pourtant, l’actrice a le sentiment que c’est anormal. Elle décide alors de revenir pour une seconde séance en prenant soin d’enregistrer.

Lors de ce nouveau rendez-vous, le praticien réitère en produisant des manipulations sur sa poitrine et son sexe, à travers ses sous-vêtements. Selon la source du Parisien, l’ostéopathe lui aurait affirmé que ces gestes permettent de décontracter et d’apaiser les tensions. L’actrice explique dans sa plainte s’être sentie “tétanisée”.

Mais les faits ne s’arrêtent malheureusement pas là, le professionnel lui propose alors de le toucher, ce que l’actrice de Plus Belle La Vie refuse. Un refus qui n’aurait pas arrêté l’ostéopathe, puisque la séance a continué avec d’autres attouchements. Jusqu’à essayer de la violer. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’actrice aurait réussi à quitter le cabinet.

Si vous êtes victime d’attouchements sexuels, de viol, de toute forme de violence sexuelle en Belgique, ou si vous pensez l’être vous pouvez joindre un centre d’informations sur le site SOS Viol ou au 0800 98 100.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires