
La bande-annonce de ““Poupée Russe”” saison 2 est enfin là
Alors que Netflix avait annoncé en 2019 qu’une deuxième saison de ‘Russian Doll’ était en préparation, l’attente se faisait de plus en plus longue. Notre patience est maintenant récompensée par une bande-annonce trépidante qui garantit que l’attente en valait la peine.
“Gotta get up, gotta get out! Gotta get home before the mornin’ comes”. Si vous avez adoré la saison 1 de “Russian Doll”, aka “Poupée Russe”, le générique vous met certainement autant en joie que nous. On pourra à nouveau l’entendre sur Netflix. La plateforme de streaming a annoncé le mois dernier que la saison 2 était enfin prête. Dès le 20 avril, Nadia (Natasha Lyonne) relancera un cycle infini digne d’Un jour sans fin.
Alors que dans la première saison, Nadia se rendait chaque jour à un événement à New York et mourait ensuite, la saison suivant prédit également quelques failles temporelles.
Retour dans les années 80
La bande-annonce palpitante montre Nadia montant dans un métro qui la propulse dans les années 1980. “L’univers a enfin découvert quelque chose de pire que la mort. J’ai remonté le temps”, l’entend-on dire avec audace. Elle doit faire face à des “affaires inachevées”, mais perd peu à peu son emprise sur la réalité. Car que se passe-t-il maintenant et que se passe-t-il dans le passé ?
Cette deuxième saison promet encore plus de mystère que la première. Natasha Lyonne a mentionné dans une interview accordée à Variety que la deuxième saison sera un véritable casse-tête. “C’est une course folle et aventureuse”, a-t-elle déclaré.
Il y a déjà une certitude : Alan (Charlie Barnett) la rejoindra également dans la deuxième saison. De plus, de nouveaux visages apparaîtront également. Annie Murphy (“Schitt’s Creek”) ainsi que Carolyn Michelle Smith (“House of Cards”), Sharlto Copley (“District 9”) et Ephraim Sykes (“Hamilton”) feront leur apparition.
“Poupée Russe” sera disponible sur Netflix à partir du 20 avril.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici