Pourquoi Emilia Clarke ne veut pas regarder ““House of the Dragon”” ?
L’actrice Emilia Clarke qui a incarné Daenerys pendant huit saisons dans « Game of Thrones » refuse de regarder le spin-off de la série « House of the Dragon ».
« House of the Dragon » la série dérivée de « Game of Thrones » est déjà renouvelée pour une saison 2 et a enregistré des audiences records dès sa sortie, preuve que les fans de l’univers créé par George R.R. Martin et adapté à l’écran par HBO ont été conquis par ce préquel qui a remporté le Golden Globe de la meilleure série dramatique. Un préquel qui revient sur l’histoire de la famille Targaryen qui gouverne le royaume des Sept Couronnes 170 ans avant l’intrigue de « Game of Thrones ». Un scénario qui a passionné le public, mais pas l’une des actrices de la série originale qui a souhaité éviter de visionner cette nouvelle série : Emilia Clarke.
Lire aussi : L’auteur de « Game of Thrones » fait des révélations choc sur la saga
L’actrice est incapable de regarder le préquel
Si « House of the Dragon » est directement lié à son personnage de Daenerys Targaryen puisque l’intrigue porte sur ses ancêtres, la comédienne ne peut pas se résoudre à la visionner comme elle l’a confié à « Variety ». Emilia Clarke affirme être “très heureuse du succès de la série” et félicite toute l’équipe, mais ajoute que pour elle « c’est trop bizarre ». Avant d’expliquer :
Je n’en suis pas capable. C’est trop bizarre. C’est comme si on me demandait d’aller à une réunion d’anciens élèves d’une promotion différente de la mienne. C’est comme ça que je le ressens. Donc je préfère éviter cette sensation.
Vu de cette manière, on comprend mieux le refus catégorique de l’actrice.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici