Pourquoi le nouveau mec d’Emma Watson enflamme la toile
Capturée par des photographes en plein rendez-vous galant avec son nouvel amoureux, Emma Watson s’est rapidement attiré la colère des internautes. Parce qu’ils sont dégoûtés qu’elle n’ait pas imité Hermione et choisi de sortir avec l’interprète de Ron?
Non. Parce qu’on vit à l’ère des rageux du web? Un peu. Mais aussi et surtout parce qu’alors qu’Emma Watson rappelle à la moindre occasion son engagement en faveur de la planète ainsi que son mépris de la fast-fashion, son nouveau lover ne serait autre que Brandon Green, fils du titan déchu de Topshop.
Soit, une vraie mine au temps de sa gloire pour dénicher des tenues ultra tendances à prix mini, mais pas vraiment le parangon de la mode responsable, ni même de la justice sociale, la faillite de la chaîne ayant coûté des milliers d’emplois alors même que son ex-patron, Philip Green, continue à bénéficier de résidence à Monaco, hélico et yacht privé.
Il n’en fallait évidemment pas plus pour déchaîner sur Emma Watson une véritable armée de trolls dont on se demande finalement s’ils sont plus ou moins faciles à neutraliser que celui croisé à l’époque dans les toilettes de Poudlard. Quant à savoir si la romance entre Emma et Brandon est faite pour durer, à l’heure actuelle, selon une “source proche du couple” relayée par nombre de tabloïds anglais, “Emma est complètement sous le charme, Brandon fait tout pour la faire succomber, mais elle n’a pas encore rencontré sa famille”. Affaire à suivre...
Plus de potins people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici