““Si je ne peux pas marcher, je ramperai””: les premières images du documentaire sur Céline Dion dévoilées
Céline Dion s’apprête à revenir sur le devant de la scène. Elle vient de dévoiler les premières images de son documentaire “Je suis Céline Dion”.
Cela fait plusieurs années que la chanteuse canadienne se fait discrète. Et pour cause: elle avait révélé en 2022 être atteinte d’un trouble neurologique rare, que l’on appelle le Stiff-person syndrome, qui explique alors les spasmes musculaires de l’artiste.
Lire aussi: Céline Dion brise le tabou autour de sa maladie dans un documentaire inédit
Suite à cette annonce, elle avait expliqué qu’il était difficile pour elle de marcher et qu’elle n’était pas toujours capable “d’utiliser ses cordes vocales pour chanter comme elle souhaiterait”.
Céline Dion se bat chaque jour
Le 25 juin 2024 est une date grandement attendue par les fans de la chanteuse, puisque Céline Dion dévoilera son film documentaire, réalisé par Irène Taylor, et qui sera à regarder sur Prime Video. Histoire de faire patienter celles et ceux qui l’adulent, l’artiste a révélé ce 23 mai 2024 les premiers extraits de ce fameux documentaire. On y découvre des images bouleversantes, où Céline Dion dévoile son combat contre la maladie.
Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai.
déclare-t-elle, avouant qu’il s’agit d’une véritable lutte au quotidien. “Je vois ma vie et j’aime chaque aspect de ma vie. Quand une fille aime ses chaussures, elle trouve toujours un moyen qu’elles lui aillent” ajoute-t-elle.
De quoi annoncer un documentaire rempli d’émotion!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici