Le reboot de Gossip Girl est repoussé à cause du Coronavirus
Vous vous réjouissiez de retrouver de nouveaux Upper East Siders à l’écran? Mauvaise nouvelle, il faudra vous armer d’encore un peu de patience.
La sortie du reboot de Gossip Girl était prévue pour 2020, mais à cause du méchant Coronavirus, il faudra attendre au moins jusqu’en 2021.
Une nouvelle jeunesse dorée
La bonne nouvelle du reboot de Gossip Girl avait été annoncée en novembre 2019 par Joshua Safran, le producteur et scénariste de la série. Le casting, complètement différent, sera composé d’une nouvelle bande de riches lycéens de Manhattan.
Lire aussi: On connait désormais le casting du reboot de Gossip Girl
Pas de bisou, pas de tournage
Les 10 premiers épisodes de la nouvelle version de Gossip Girl devaient normalement être disponibles sur la plateforme de streaming HBOMax d’ici la fin de cette année. Mais le chef des contenus Kevin Reilly a annoncé à Vulture que la série avait été retardée par le Coronavirus. Le tournage n’a même pas encore commencé! Le projet en était encore au stade de pré-production avant l’épidémie. Il est temporairement suspendu à cause des mesures de distanciation sociale. Le redémarrage pourrait avoir lieu, au plus tôt, en 2021.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici