Un remake du film culte ““Ghost”” serait en préparation
Sorti en 1990, le film « Ghost » qui mettait en scène par Patrick Swayze et Demi Moore va avoir droit à un remake comme l’a annoncé l’acteur Channing Tatum.
Comment oublier cette magnifique et tragique histoire d’amour qui liait les personnages de Sam Wheat (Swayze), qui après avoir été assassiné, continue de rechercher sa petite amie artiste Molly de l’au-delà afin de la protéger de son ennemi juré. Un film qui mettait également en scène la colère de Whoopi Goldberg et bien d’autres acteurs connus d’Hollywood et qui avait remporté un succès mondial à sa sortie. Mais le film pourrait bien avoir une toute nouvelle version, puisque l’acteur Channing Tatum en pleine promotion du dernier volet de la saga « Magic Mike » a révélé lors d’une interview pour « Vanity Fair » qu’il avait acquis les droits du film et souhaitait en faire un remake. En effet, lors de cette interview, le comédien faisait de la poterie, ce qui lui a évidemment fait penser à la scène inoubliable de poterie dans « Ghost ». Il a alors révélé que sa société de production « Free Association » a « les droits sur « Ghost » » avant de faire une remarque ironique sur la poterie : “Maintenant, je sais pourquoi ils ont mis [la fabrication de poterie] dans Ghost » . Tout ce processus est très, très sexuel. »
Lire aussi : ON A VU: « Babylon », le nouveau film du réalisateur de « La La Land »
Channing Tatum dans le rôle de Patrick Swayze
Si peu d’informations ont été dévoilées sur ce remake, l’acteur a tout de même déclaré qu’il jouerait lui-même le rôle principal tenu par Patrick Swayze dans la version originale. Sans révéler qui serait l’actrice à ses côtés. Il a ajouté : “Mais nous allons faire quelque chose de différent. Je pense que cela doit changer un peu et avoir notre… » Avant de ne pas finir sa phrase, absorbé par la poterie qu’il était en train de faire. Une nouvelle qui va plaire aux fans de cette romance des années 90 !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici