““Retour au bercail””, le film d’animation Netflix à regarder en famille
On a trouvé un dessin animé adorable à regarder avec vos enfants pendant les (longues) vacances de Noël: “Retour au bercail”, disponible depuis le 10 décembre sur Netflix.
Dans la même veine que “Madagascar”, “Retour au bercail” suit une petite troupe d’animaux rigolos qui s’échappe d’un zoo pour partir à l’aventure. L’histoire nous fait voyager jusqu’en Australie avec des petites bestioles aux cœur d’or.
Lire aussi: Voici comment créer un profil jeunesse pour votre enfant sur Netflix
“Retour au bercail”, ça parle de quoi?
“Fatigués d’être enfermés dans un vivarium, exposés au regard d’humains qui les voient comme des monstres, un groupe hétéroclite d’animaux parmi les plus dangereux d’Australie prépare un plan audacieux pour s’enfuir du zoo. Leur but, rejoindre l’Outback où personne ne les jugera pour leurs crocs et leurs écailles. Maddie, serpent venimeux au grand cœur, dirige le groupe, accompagnée par Zoé, un petit lézard au caractère bien trempé, Frank, une mygale en mal d’amour, et Nigel, un scorpion émotif. Mais quand leur ennemi juré Petit Bout d’chou, un koala aussi mignon qu’insupportable, se joint à leur évasion, Maddie et sa bande n’ont d’autre choix que de l’emmener avec eux. Commence alors un road trip ébouriffant et hilarant à travers l’Australie, où le petit groupe tentera d’échapper au gardien de zoo Chaz et à son clone miniature en manque d’aventure” résume Allo Ciné.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici