Sarah Michelle Gellar est de retour dans une nouvelle série fantastique
Si vous étiez fan de “Buffy contre les vampires” et de “Teen Wolf” alors on a une nouvelle qui risque de vous faire (très) plaisir ! Intitulé “Wolf Pack” cette toute nouvelle série signe le retour de Sarah Michelle Gellar à l’écran et on a ultra hâte qu’elle arrive chez nous!
“Wolf Pack” est la toute nouvelle série de mystère surnaturel et d’horreur qui fait déjà hurler les fans à la lune!
Lire aussi: « GINNY & GEORGIA » : ces 5 choses que vous ignorez sûrement sur la série
De quoi ça va parler?
Selon le synopsis officiel du show, la série “suit un adolescent et une fille dont la vie est changée à jamais lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Blessés dans le chaos, le garçon et la fille sont inexplicablement attirés l’un par l’autre et par deux autres adolescents qui ont été adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour démêler le secret qui les relie – la morsure et le sang d’un loup-garou.”
“Wolf Pack” est sortie le jeudi 26 janvier, exclusivement sur Paramount +. De nouveaux épisodes sortent le jeudi !
Quel rôle jouera Sarah Michelle Gellar ?
Sarah Michelle Gellar fait son grand retour à la télé surnaturelle en jouant une enquêteuse sur les incendies mentionnés dans le résumé, nommée Kristin Ramsey. La série et son personnage ont été surnommés un “descendant de Buffy” par The Hollywood Reporter, l’actrice déclarant au magazine américain : “Pour revenir, pour réaliser des projets, vous devez rendre hommage à ce pour quoi vous êtes connu. Si je fais des choses qui parlent à mon fandom et rassemblent de nouvelles personnes en cours de route, peut-être que je me diversifie à nouveau. Ce n’est pas le prochain acte pour moi, mais c’est certainement un nouveau chapitre”.
Dans une interview avec l’agence de presse PA, la star a expliqué pourquoi elle était si attirée par le genre surnaturel. “Je pense que le surnaturel permet parfois de raconter les histoires les plus humaines. Ce que j’aime parce que c’est créatif.” Sarah a poursuivi: “Il s’agit de ce qui nous fait vraiment peur dans notre esprit. Donc, dans celui-ci (Wolf Pack), nous parlons d’anxiété, nous parlons d’incendie, nous parlons de ce monde numérique, et de ce qu’il a fait. Nous parlons de trouver votre meute et ce que cela fait quand vous ne vous sentez pas à votre place quelque part. Et ce genre de séries sont généralement les meilleures pour pouvoir raconter ces histoires. Parce qu’honnêtement, la vie est vraiment difficile” a-t-elle achevé.
Jeff Davis, créateur de l’émission à succès Teen Wolf, qui s’est déroulée de 2011 à 2017, a écrit et produit l’émission aux côtés de Sarah. S’exprimant au Comic-Con de San Diego, Jeff s’est extasié : “Tout le monde sait que Buffy contre les vampires a eu une énorme influence sur Teen Wolf. J’ai donc toujours pensé que ce serait génial si nous pouvions ramener Sarah Michelle Gellar dans une série d’horreur.”
On a qu’une seule hâte: que la série arrive chez nous le plus vite possible (*petit clin d’oeil à Netflix*).
Source : Glamour Uk.
Lire aussi:
- VIDÉO: Netflix présente les films qui débarquent cette année
- ON A VU: « Sexify » la série qui va plaire aux fans de « Sex Education »
- VIDÉO: les moments les plus gênants sur Netflix
- ON A VU : « Kaléidoscope » la mystérieuse série qui peut se voir dans n’importe quel ordre
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici