Selena Gomez a été aperçue en robe de mariée dans les rues de New York
Certains New-Yorkais ont eu la chance d’apercevoir la superbe Selena Gomez dans une robe de mariée. La raison? Le mariage imminent (?) de son personnage dans la série “Only Murders in the Building”!
La ville de New York a pu apercevoir le personnage de Selena Gomez, Mabel Mora, enfiler une robe de mariée recouverte de dentelle, avec des gants et un long voile traînant dans les prises de vue en direct du set de la saison trois de “Only Murders in the Building”.
Lire aussi: Selena Gomez prend ses distances des réseaux sociaux
Des photos des coulisses sur Instagram montrent Steve Martin et Martin Short bras dessus, bras dessous avec Selena Gomez. “Ils m’ont immédiatement donné l’impression de faire partie d’un trio.” la chanteuse a d’ailleurs expliqué à People Magazine. « Ils sont tout simplement les meilleurs. Ils sont extrêmement humbles et gentils, et ils ont simplement une perspective humaine de la vie différente de celle de tous ceux que j’ai rencontrés !”. Une amitié qui se traduit aussi bien dans la vraie vie qu’à l’écran, pour le plus grand bonheur des fans du show policier. Sur ce, on vous laisse admirer la superbe robe de Selena, qui nous donne encore plus envie de découvrir la troisième saison de la série.
Ce qu’on sait sur la troisième saison
Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Only Murders in the Building saison 3 – qui, tout comme les deux premières saisons, sera disponible sur Disney +.
Gomez, Short et Martin sont tous de retour. Le trio obsédé par le crime reprendra ses rôles de locataires de l’Arconia: Charles-Haden Savage (Martin), Mabel Mora (Gomez) et d’Oliver Putnam (Short). On ne sait pas encore si les stars de la saison deux Cara Delevingne (qui a partagé un baiser à l’écran avec Selena Gomez) ou Nathan Lane seront de retour. En revanche, on sait que l’ultra talentueuse Meryl Streep sera de la partie, comme le dévoile cet extrait promo:
Source: Glamour Uk.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici